Bonjour,
Je vous écrit suite a un problème avec mon boitier HD (histoire peu ordinaire je l'avoue

):
Un ami a moi ayant son abonnement FT resilié, pour passer a du dégroupage total, a donc perdu sa connexion internet. Le problème est que pour passer a du dégroupage total il doit rnevoyer sa freebox. Il m'a donc passé son boitier HD (appelons le boitier B) pour que je recupere toutes ses données hebergées dessus.
J'ai débranché mon boitier HD (appelons boitier A), j'ai branché le sien (le B si vous suivez) en ethernet et relancé une synchro (en appuyant sur le bouton du milieu au démarrage), j'ai été assez surpris mais ca a marché du premier coup j'ai pu directement me connecter en ftp et recuperer les données.
Quand j'ai rebranché le mien (le A), ca ne marchait pas tout de suite, j'ai du refaire une synchro par Ethernet, et depuis j'ai 2 soucis :
1 - Le DD est marqué comme désactivé, si je l'active manuellement (en allant dans le menu disque dur) est ce que ca risque de tout effacer ? (bizarre alors que pour le premier boitier ca avait marché du premier coup)
2 - La freebox est branchée en pertiel sur ma télé (comme avant), mais depuis je suis a chaque fois obligé d'appuyer sur la touche AV pour avoir acces au chaines alors qu'avant des que j'allumais la freebox la télé passait directement en AV. Savez vous si il y'a qqch a faire (au niveua de la freebox ou de la télé !)
Voila si quelqu'un peux m'aider sur ces 2 soucis ca serait cool
Sur ce, passez de joyeuses fetes