Thibaudf

Xavier Joubert
« le: 24 December 2007 13:47:20 »
bonjours j'aurais aimé savoir si le site pour la console free xavier joubert est serieux, et je voudrais savoir comment il optient les resultat genre ( degroupage courant 2008 ) merci de me repondre

nickole

Xavier Joubert
« Réponse #1 le: 24 December 2007 13:52:53 »
Bonjour,

Aucun souci, le site est partenaire de Freenews et il est en Home page du site http://www.freenews.fr dans la rubrique Outils Freenews - lien Suivi Console ;)

Joyeux Noël !

Thibaudf

Xavier Joubert
« Réponse #2 le: 24 December 2007 15:27:14 »
Je vous remercie de votre reponse, je posais cette question car je suis actuellement client orange 1 megat et je me deciderais à changer de fournisseur comme free le jour ou ma commune ( nra THA14 ) sera degroupée, ce qui m'empeche de partir actuellement de orange est mon option joueur, je sais qu'elel est disponible sur free en degroupage, j'espere devenir comme vous un freenautes l'année prochain ou trés vite.

coordialement, thibaud

ps : ce site est super, vous faites du super travail

Xazz

Xavier Joubert
« Réponse #3 le: 24 December 2007 18:34:23 »
Bonsoir !

Ca fait tout bizarre de voir son nom en sujet de topic... :)

Si tu veux en savoir plus sur SuiviConsole, tu peux consulter l'article de Freenews annonçant son lancement, ainsi que le petit article que j'ai écrit à son sujet à la rentrée.

Pour ce qui est de la véracité des informations indiquées, je ne peux en aucun cas la garantir. L'indice de confiance (IC) permet d'avoir une idée de la probabilité que l'information affichée corresponde bien à ce qu'indique Free dans les consoles d'administration des freenautes à un instant donné. Après, il arrive que Free ne parvienne pas à respecter les délais prévus... Je ne peux donc en aucun cas promettre de THA14 sera réellement dégroupé en 2008. Disons qu'il y a 9 chances sur 10 que ce soit le cas. On croise les doigts pour toi. :)

Bon réveillon à tous !

Xavier (Joubert) / Xazz

Thibaudf

Xavier Joubert
« Réponse #4 le: 25 December 2007 12:35:55 »
Merci pour cette précision qui m'a pas mal aidé, franchement c'est bien foutu ce site, dommage que neuf, alice et autre ne donne pas une console detaillé, bas j'espere etres degroupée l'année prochaine, au debut je pensée que c'etait une blague car tha14 c'est 3000 ligne, à croire qu'il y a pas mal de freenaute en nombre de ligne, il manque juste sa comme précision que seul free doit connaitre, les repartition par NRA en ligne en pourcentage. Encore merci pour tous, bon reveillon

michel14740

Xavier Joubert
« Réponse #5 le: 30 December 2007 13:01:18 »
Ce serait pas du luxe que THA14 soit dégroupé, j'en ai marre d'être obligé de supporter les idioties de FT et en particulier de leur chargée de mission.

Thibaudf

Xavier Joubert
« Réponse #6 le: 30 December 2007 18:18:16 »
j'espere qu'ils seront dans les temps et que sa sera bien en 2008, j'espere que des freenautres confirmeront dans leurs console