N'Rick

Bonjour,

Bien conscient de la nébulleuse dans la quelle je suis, à l'instar de nombreux autres utilisateurs de Free, je suis fourré, j'ai essayé d'éclaircir ma situation au regard de mon prochain déménagement, mais ne suis toujours pas parvenu à me faire une idée nette et définitive de ce que je dois faire.

Je déménage à la fin du mois, et j'ai dans un premier temps opté pour le déménagement de ma ligne. Il semble que dans un cas comme dans l'autre, ce soit la meilleure solution pour moi. cependant, j'ai des pages persos, à savoir deux sites, hébergés par Free. Ces deux sites sont assez dynamiques puisqu'ils comportent chacun soit un blog soit un forum, et qu'ils comptent donc de nombreux visiteurs ou utlisateurs. je ne voudrais donc pas les perdre.

Pour ce qu'on m'a dit dans un premier temps, c'est que quelque soit l'action choisie, à savoir conservation de mon abonnement Free ou résiliation, mes pages persos et l'acces que j'ai à celles-ci ne seraient en aucun cas suspendus. Pourtant, la hotline vient de me confirmer le contraire. Alors, qu'en est-il? Je perdrai, semble-t-il, mes pages persos et l'acces à ces dernières dans le cas où je résilie ou déménage ma ligne? Ou est-ce que je les conserve dans l'un comme dans l'autre cas?

Merci à celui, celle ou ceux qui pourront lm'apporter une réponse précise à cette question dont vont dépendre mes prochaines démarches.

nickole

Hébergement pages persos après résilliation ou déménagement
« Réponse #1 le: 23 December 2007 21:24:30 »
Bonsoir,

L'hébergement (messagerie ET pages persos) est indépendant de l'offre Freebox et d'une durée illimitée tant que l'adresse email du compte n'aura pas été supprimée ;)
Pour plus d'infos voir http://noelle33.free.fr/support/messagerie/index.html

N'Rick

Hébergement pages persos après résilliation ou déménagement
« Réponse #2 le: 23 December 2007 21:32:34 »
Merci pour cette réponse claire: j'ai simplement eu des informations contradictoires. Bon courage pour la suite!