docphi68

Resiliation
« le: 20 December 2007 14:09:19 »
j'ai un probleme :je voudrais resilier mon abonnement Free et je ne vois pas sur mon interface de compte- de free la resiliation .:( alors quelqu'un pourrait m'aider??
sur VOTRE INTERFACE DE GESTION DE COMPTE je ne vois rien!:twisted: alors ou est ce??
merci de toute aide explicative. cela manque vraiment de clarte!
merci de votre aide
phil

nickole

Resiliation
« Réponse #1 le: 20 December 2007 16:54:00 »
Bonsoir,

Aller sur http://subscribe.free.fr/login, identifiez-vous puis regarder dans la colonne de droite dans la rubrique MODIFICATION DE MON ABONNEMENT : il y a 3 options, dont ... Résiliation ;)

docphi68

Resiliation
« Réponse #2 le: 21 December 2007 09:27:42 »
Merci de votre reponse  MAIS:
1)cette page n'existe plus et a ete modifiee:(
2) je ne vois point sur la nouvelle page apres m'etre identifie  la modification de mon abonnement
3) suis je bigleux avec l'age:lol:?

rataka

Resiliation
« Réponse #3 le: 21 December 2007 09:53:19 »
salut,

ben si, sur la page de free.fr, cliquer en haut sur ""mon compte""" puis entrer les identifiants.......
ensuite on tombe sur une page ""freebox  interface de gestion""" composée de 2 colonnes formées de rectangles et dans le deuxième rectangle de la colonne de droite, il y a """""MODIFICATION DE MON ABONNEMENT""" dont la dernière ligne est """""RESILIATION""""

voili voilà

docphi68

Resiliation
« Réponse #4 le: 21 December 2007 16:59:44 »
desole j'ai fait ;free.fr puis Mon compte avec interface de gestion et  rentré l'identifiant et mot de passe ;
j'arrive donc sur "Mon interface de gestion "avec des rectangles  exacts :
 Gestion de comptes mails
gerer votre connexion
gerer votre page perso
voila un exemple de mon interface de gestion:point de Modification de mon abonnement!:(
deuxieme rectangle il y a Gerer votre connexion et a droite reconfigurer votre connexion !
a mon avis il y a maldonne quelque part mais ou???:/

VOTRE INTERFACE DE GESTION DE COMPTE
Votre interface vous permet de gérer toutes les fonctionnalités inclues dans votre abonnement. Vous pouvez realiser une action précise, dont le processus est détaillé plus loin dans une aide en cliquant sur le lien "Aide contextuelle"

Administrateur de votre compte:

GESTION DE VOS COMPTES MAILS
Modifier votre mot de passe    Système de Filtrage des boites aux lettres
Créer et gérer vos listes de diffusion    Anti-Spam (filtrage du courrier indésirable)

GÉRER VOTRE CONNEXION
Votre point d'accès (connexion en RTC)    Reconfigurer votre connexion en ligne
     Configurez votre connexion avec le "Dialer"

GESTION DE VOS PAGES PERSO
 Activation & Consultation de vos données
Activer votre compte pour les pages personnelles
Ré-activer votre compte pour les pages personnelles (si celui-ci a été suspendu)
Personnalisez le mot de passe de connexion FTP
Personnalisez le mot de passe de connexion SQL
Référencer votre site perso dans le moteur des pages perso de Free
Supprimer votre site du répertoire des pages perso
Consulter les statistiques d'accès webalizer de votre site web
Activez les statistiques phpmyvisites de votre site web New !
Consulter les statistiques d'accès phpmyvisites de votre site web New !

Personnaliser vos pages    Documentations
Effacer des messages du Livre d'Or

nickole

Resiliation
« Réponse #5 le: 21 December 2007 17:30:58 »
ça c'est votre compre de messagerie, pas votre compte Freebox !

Si votre n° de téléphone = 0123456789 l'identifiant de votre compte Freebox = 0123456789@freeadsl

Si vous avez perdu votre mot de passe :
- aller sur http://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
- rentrer votre identifiant (n° de téléphone@freeadsl)
- rentrer votre code postal
- valider

Dans les 5 mn vous le recevrez à l'adresse email de contact que vous avez fourni lors de votre insciption pour votre abonnement Freebox (sinon regarder aussi dans le dossier de spams)  ;)

docphi68

Resiliation
« Réponse #6 le: 22 December 2007 09:04:12 »
merci de votre reponse mais je ne comprends pas la difference !!:( sur la page  Mon COmpte j'ai la possibilite de marquer deux choses??
1)ma messagerie
2)mon compte freebox
etrange??je ne saisis plus rien!!
bon c'est quoi ce mot de passe sur le compte freebox? je suis au travail ce matin alors je n'ai point les papiers.
est ce ce lors de l'inscription ?  
il faut mette un numero de telephone de free 09 etc?
je suis desole de vous ennuyer :/:(

nickole

Resiliation
« Réponse #7 le: 22 December 2007 16:08:36 »
Oui et tout est expliqué sur la page Mon compte http://subscribe.free.fr/login :

VOTRE INTERFACE DE GESTION - IDENTIFICATION

Pour gérer les fonctionnalités liées :  
- à votre compte "Freebox", vous pouvez vous identifier avec votre numéro de ligne, votre numéro de ligne Freebox ou votre identifiant Freebox.

- à votre compte Free 50 Heures, identifiez-vous avec votre numéro de ligne. Si vous disposez d'un compte
"Free 50 Heures" et d'un compte "Freebox" au même numéro, entrez seulement votre numéro de ligne.

- à votre compte email, identifiez-vous avec l'identifiant de ce dernier.

IDENTIFICATION
Identifiant Mot de passe

Vous avez oublié votre mot de passe Cliquez ici
Vous n'êtes pas abonné Cliquez ici

DONC :

1° Pour accéder à votre compte Freebox il faut rentrer l'identifiant de votre compte Freebox :
"vous identifier avec votre numéro de ligne, votre numéro de ligne Freebox ou votre identifiant Freebox"
c'est à dire :
- soit avec votre n° FT
- soit avec votre n° Freebox 09xxxxx  
- soit avec l'un des 2 n°s et @freeadsl derrière

2° Si vous avez perdu ou oublié le mot de passe de votre compte Freebox :
- cliquer sur "Cliquez ici" sur la ligne "Vous avez oublié votre mot de passe Cliquez ici"
- rentrer l'identifiant de votre compte Freebox (voir le 1°)
- rentrer votre code postal
- aller voir dans votre messagerie ou vous connecter au Webmail de la messagerie qui correspond à votre adresse email de contact Free

docphi68

Resiliation
« Réponse #8 le: 24 December 2007 10:08:02 »
Merci de votre réponse, je vous contacterai en janvier puisque je suis parti pour la période de Noël - Nouvel An
A bientôt et bonnes Fêtes.

docphi68

Resiliation
« Réponse #9 le: 31 December 2007 09:57:11 »
voila de nouveau de retour:). j'ai compris la difference :rolleyes: enfin!! c'est bon j'ai trouve l'identifiant et le mot de passe. theoriquement c'est ok;)
merci encore de votre aide  pour ce petit probleme.
bon reveillon et bonne annee 2008

nickole

Resiliation
« Réponse #10 le: 06 January 2008 13:25:18 »
Cool bonne année :)

MELODIA7

Resiliation
« Réponse #11 le: 15 March 2008 17:35:27 »
Bonjour,

Moi je suis vraiment hors de moi j esuis vraiment énervée excuser moi d ecommencer comme sa mais je susi déçu
Je me suis abonné par téléphone a free haut débit le 27/01/2008 mais je ne pouvais pas avoir accès a la TV (la conseillere me previent seulement après avoir donné mes coordonnées bancaire) Ensuite suite à cela je decide de me rétracter j envoi donc un courrier a free le 29/01/2008 par courrier avec accusé de reception j 'ete dans les tps etant donné qu'on a 7jours de rétractation
Enfin bref la je consulte mon compte je vois que je suis a dcouvert et je m appercoi que c 'est FREE qui a prelever 97 EUROS alors que je n'ai jamais eu accés a leur service et je me suis RETRACTER donc j appel le service résiliation qui me menne en bateau de service en service et la on me dit cela doit etre une erreur mais pourtant nous avons enregistrer votre résiliation le 7/02/08 j hallucine
EST CE QUE  QUELQU UN PEUT M AIDER POUR REGLER SE SOUCIS? je suis simplement étudiante j'ai peu de revenu et a cause de FREE je suis dans le rouge!!!

nickole

Resiliation
« Réponse #12 le: 16 March 2008 11:26:49 »
Bonjour,

-soit vous faites une réclamation sur facturation ou vous faites appel au Service National Consommateur (voir http://noelle33.free.fr/support/contact/contact-reclamation.html) en joignant une copie du reçu par Free de votre AR de rétractation,
- soit postez sur le site http://www.aduf.org (renseigner le profil avec les informations de la ligne puis poster dans le forum adéquat) et vous demandez à qui il faut faxer une copie du reçu par Free de votre AR de rétractation.

Cela suppose bien sûr que vous ayez respecté la procédure de rétractation (voir http://faq.free.fr/index.php?id=364).