slackw

probleme sur
« le: 19 December 2007 15:40:23 »
bonjour , y a t-il un problème au NRA : TEN38 (TENCIN) ?

mon fbx V4 avec offre offre Freebox Only 2432 Kbits ne synchronise plus depuis 13 jours : chenille défile mais pas d'acceleration.. essayé chez un copain il synchronise : affiche l'heure.
Téléphonner déjà 2 fois au Hotline ... et un tchat tt à l'heure , après 5 min coupé !

même pb que l'année dernière (pas encore freebox only) résolu au bout de 8 jours après emission de Galmot au France télécom

y a t-il qq1 qui s'amuse à débrancher le câble au TEN38 ?

Là rien à faire ?

val1984

probleme sur
« Réponse #1 le: 19 December 2007 16:10:50 »
Si ça marche chez un voisin, ça ne peut venir que de ta ligne.

slackw

probleme sur
« Réponse #2 le: 19 December 2007 16:15:51 »
oui surement encore le cable débranché au TEN38 comme l'année dernière ... mais pourquoi Free n'émet pas de Galmot au bout de 2 semaines et en sachant que Fbx est bon , essayé chez un copain à Grenoble

val1984

probleme sur
« Réponse #3 le: 19 December 2007 16:45:06 »
Tchat et hotline par téléphone = soit inefficace, soit cher.
Essaye plutôt les newsgroups ou l'assistance par mail.

slackw

probleme sur
« Réponse #4 le: 19 December 2007 17:01:53 »
bof je ne fais plus rien .. j'attends encore une semaine .. si rien ne vient .. je donnerai le dossier au 9telecoim , il prend en chaege le frais de désabonnemt...

ma conviction est faite en matière de ADSL : 98% de pb provient d'utilisateurs qui achetent un ordi comme une voiture .. et 2% qu'il reste, c'est le pb technique de FAI : dans ce cas il vaut mieux s'adresser aux concurrents pour résoudre le problème

PS : suis informaticien.. déjà avant qu'il existe des micro-ordinateurs ..