dune2312

Erreur lors d'une inscription en ligne
« le: 11 December 2007 19:39:08 »
Essentiellement pour MaPcOo :D

J'ai inscris une collègue de travail en ligne, une fois l'inscription terminée, je me suis aperçu d'une petite erreur.

En fait l'inscription est au nom de son concubin mais les informations du RIB sont à elle.....donc il risque d'y avoir soucis pour les prélèvement car le nom sur l'autorisation de prélèvement est celui de son conjoint alors que les informations de RIB sont celles de ma collègue.....

Quelle est la procédure dans ce cas pour corriger est mettre sont nom à elle pour le RIB ?

Merci ;)

PS : je n'ai pas encore validée l'inscription en ligne, j'ai reçu le mail sur mon adresse mais je n'ai pas cliqué sur le lien...

bidule35000

« Réponse #1 le: 11 December 2007 19:48:21 »
meme pas besoin de donner ton autorisation de prelevement a la banque, car maintenant la majorité des banques ne prennent pas en compte les autorisations.... par contre si free exige le meme nom sur le compte et titulaire c'est possible que ca coince du coté de free... mais bon je pense pas que ca cause de pb.... a confirmer

MaPcOo

« Réponse #2 le: 11 December 2007 20:03:55 »
non ca coincera pas vu que tu peux changer ton rib sur ton interface aprés :)
au pire refait l'inscription :D

dune2312

« Réponse #3 le: 11 December 2007 20:08:39 »
Citation de: MaPcOo
non ca coincera pas vu que tu peux changer ton rib sur ton interface aprés :)
au pire refait l'inscription :D
Le soucis c'est pas le RIB c'est le nom du titulaire du compte bancaire qui n'est pas le bon....il est différend du nom de l'inscription

Mais je peux refaire une inscription cela ne gène en rien ?

dune2312

« Réponse #4 le: 11 December 2007 20:44:52 »
C'est OK, je viens de refaire une inscription correcte ;)

Merci à +