roitelets

freebox ne syncronise plus.
« le: 11 December 2007 10:01:39 »
Bonjour, je suis nouveau sur freenew, je suis à plaisance du touch et j'ai un souci c'est que mon freebox v4 ne syncronise plus depuis mardi 04/12/07. j'ai débranché/rebranché le freebox, toujours pareil, l'afficharges défilent et arriver pas à se mettre à l'heure, si quelqu'un à plaisance du touch avait des problème comme, merci.

manak

« Réponse #1 le: 11 December 2007 11:02:35 »
Tu as le chenillard qui est lent puis devient rapide puis lent?

bibi00

« Réponse #2 le: 11 December 2007 16:52:58 »
moi j'ai eu a peu prés la même chose et je suis aussi sur plaisance du touch mais moi c'té mon cable d'alimentation qui a rendu l'ame ! sinon essaye de débrancher ta prise téléphonique en même temps que ta freebox chercher la ligne donc le chenillard va tourner lentement et tu la rebranche ;)

nickole

« Réponse #3 le: 11 December 2007 23:09:45 »
Bonsoir,

Suivez le tutoriel de dépannage qui correspond à votre cas sur  http://noelle33.free.fr/support/connexion/index.html ;)

roitelets

« Réponse #4 le: 15 December 2007 22:13:46 »
désolé de n'ai pas pu vous répondre de suite ,car j'ai plus internet depuis.
finalement ,c'était le modem qui en panne, jai du remplacé par un modem standard en attend un autre modem freebox.
c'était en parcour de combattant cette histoire.
merci pour tous

anemis

« Réponse #5 le: 17 December 2007 10:57:36 »
Bonjour.

Mes parents ont aussi un problème de freebox chenillard rapide/lent sur Plaisance du Touch. Depuis le 30 novembre, aucune synchronisation!  :(

Nous avons fait un test de freebox croisé, la freebox de mes parents marche chez notre voisin, et la sienne ne marche pas chez nous.

Nous avons par la suite contacté la hot line le 7/12, qui a fait une demande à FT car zone non dégroupée...

Je viens de rappeler Free ce matin qui m'a confirmé que la demande a été (re)faite à FT, et que je devrais recevoir un mail m'informant de l'avancée du ticket GAMOT à partir de demain.

D'autres personnes sont dans le même cas sur Plaisance?

roitelets >>> Avais-tu fait un test croisé avant de conclure avec Free que ta Freebox était défectueuse?

Merci et bonne journée !

NoSpE

« Réponse #6 le: 17 December 2007 17:07:59 »
Bonjour,

J'ai contaté, que beaucoup de personne avait un probleme avec leur freebox sur Plaisance du Touch.
Leur freebox ont rendu l'ame apres une modification sur le nra.
Mais chez toi tu dis que la freebox fonctionne,donc ce n'est pas lié a ta freebox mais bien a ta ligne.
Courage
A+