bouriquet59

Très grosse baisse de débit à lille sur CAN59
« le: 10 December 2007 07:58:44 »
Bonjour à tous,

Depuis samedi j'ai une énorme baisse du débit sur lille vauban. En effet je suis relié sur le CAN59. Avant je pouvais facilement naviguer sur internet et regarder la télé en meme temps maintenant c'est strictement impossible.
Meme sur la config adsl de la télé il est écris que j'ai pas un débit suffisant pour avoir une qualité correct.

Que faire??

Je suis passé d'un Débit ATM: DOWN: 8975 kbp/s à 3123 kbp/s

bouriquet59

« Réponse #1 le: 11 December 2007 07:25:05 »
re,

Bon après avoir envoyé un mail hier a free, ils m'ont répondu très rapidement (ca ca fait plaisir) et mon demander de faire plusieur manip. D'ailleurs les manips habituelles un gros copié-collé mais au moins ils l'ont fait.
Samedi et dimanche j'avais fait des hards reboot et ca n'avait rien fait mais hier soir hop c'est reparti j'ai retrouvé mon débit initial

cafougnette

« Réponse #2 le: 14 December 2007 11:53:08 »
tu n'es pas le seul dans la region moi sur sec59 cela fait + de 2 mois que cela dure et pour les messages a free pas de prob ils repondent et trés vite c'est super mais malheureusement toujours (j'en ai fait 5) une personne differente toujours le message type et jamais de solution   moi j'ai pris un solution je vais quitter free  qui sait j'aurai peut etre la chance d'avoir un sav un peu plus competant
bonne chance pour toi

bebe-du-ghetto93

« Réponse #3 le: 05 January 2008 11:16:41 »
idem depuis a peu pres 2 semaine j ai une perte enorme de debit je suis dans le vieux lille
et pareille meme manip et rien n y change
NRA : BLE59
Longueur : 1264 mètres
Affaiblissement : 18 dB

mick59

« Réponse #4 le: 05 January 2008 11:48:21 »
bonjour ,
moi je suis aussi sur pil59 mais depuis le debut je n'ai que 300ko/s de vitesse et je n'arrive pas a avoir la tele en haut debit cela s'accade de trop je suis a 5km de distance et 60db est-ce a cause de ca?
merci d'avance

jacklille

« Réponse #5 le: 05 January 2008 19:24:15 »
Bonsoir,

Je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir un pb de vitesse de débit sur Lille. La mienne oscille entre 1 et 11 Mbits/s et cela dure déjà depuis plusierus semaines. Je ne sais plus quoi faire. J'ai tenté le hard reboot mais sans succès. Auriez-vous une solution efficace
Merci

bebe-du-ghetto93

« Réponse #6 le: 06 January 2008 11:39:40 »
j ai contacté free et pour eux y a pas de souc!!! donc y a un gros probleme car si c etait un cas isolé mais la c toute une ville. sa sent la resiliation

bebe-du-ghetto93