Bonsoir,
Je m'en remet aux spécialistes et Frenautes déjà dégroupé. Voili, ma question concerne un ami à moi qui est et selon l'offre Free en offre "Free Dégroupé" et ce depuis le 24/08/2005.
Je viens de passer le voir ce soir pour un pb de connexion et il m'a dit qu'il paye toujours l'abonnement FT (malgrés qu'il en dégroupé) j'ai vérifié sont compte et en effet bien en dégroupé.
Donc est ce normal qu'il paye encore l'abonnement FT ? Faut il résilier auprès de FT ou bien normalement cela aurait du être fait ?.
Maintenant question plus technique, il a donc deux prises téléphoniques chez lui, une en bas et l'autre à l'étage. Sur celle d'en bas est directement relié (sans passer par un filtre) un téléphone qui est donc relié sur la ligne FT (en 03 88 07 XX XX).
En haut à l'étage, sur l'autre prise murale, la freebox relié via un filtre (logique là...) et un téléphone sur la FreeBox.
Quant le téléphone FT sonne ou bien qu'il l'utilise, la FreeBox pert la synchro (pas le cas quand c'est le tel relié sur la Freebox). Cela peut venir de quoi ?
Autre et dernière chose, lorsque vous êtes en dégoupé, pert on son numéro FT ?
Merci pour lui...