Salutations,
J'ai uploadé le fichier free.pfx et net6_ca (tout celà après l'opération OpenSSL) sur mon
Smartphone HTC S710 dont j'ai activé le module VOIP WM6VoIP vu que les opérateurs de téléphonie mobile l'ont supprimé d'office de la version Windows Mobile 6 installée sur ces phones.
Les certificats sont bien installés et pris en charge par le smartphone.
Celà dit, lorsque je me connecte sur le borne Freephonie et lorsque la fenêtre d'identification s'affiche, je saisi l'identifiant figurant sur le certificat free.pfx (installé précedemment), je ne met rien en tant que mot de passe et je met l'adresse IP au lieu de freephonie.net dans le champs domaine.
Et
malgré celà rien ne fonctionne. J'ai essayé de ne pas mettre de domaine, de mettre juste l'IP, de mettre juste le domaine, de mettre mon passe SIP, toute tentative essuit un échec.
Est ce que Free pour une fois pourrait faire rendre simple les choses compliquées. Pourquoi nous prennent-ils pour des crétins.fr ... nous jeter les certificats et nous demander de nous débrouiller avec en utilisant une méthode tirée par les cheveux !
J'espère que celà se règlera bientôt.
Salutations amicales