Drizzt

RAB34 - Deconnexions incessantes depuis hier soir
« le: 03 December 2007 07:38:39 »
Salut,

j'ai jamais eu de problèmes de déconnexions, mais depuis hier soir, le chenillard apparait toutes les quelques minutes (c'est variable, mais ca peut déco 5 fois en 5 minutes, ou tenir 15 min...)

D'autres rencontrent t'ils ce problème en ce moment ?

MaPcOo

« Réponse #1 le: 03 December 2007 20:53:09 »
pas forcément, attend 2 - 3 jours avant de le notifier à la hotline en vue d'obtenir un rdv itinérant.

++

JohannCha

« Réponse #2 le: 05 December 2007 15:30:22 »
Salut ! Exactement même problème depuis hier après midi, le 04... Peut être avant, je n'avais pas vérifié.
Mais aujourd'hui, c'ets l'horreur. RAB-34 aussi. Connecté 1 minute (avec l'heure à 1:01), déco 3 minutes en chenillard, connecté 30 secondes, connecté 2 minutes avec des micro coupures, redéco 3 minutes, etc etc etc...

Ca me l'avait fait il y a deux mois, j'avais lancé une demande à Free, puis test de position et ticket GAMOT qui ne donnent rien mais comme par hasard, tout est revenu le jour du test FT. Ca avait duré un mois en tout avec des connexions qui ne duraient pas plus de 5 minutes.

Et là ça revient... Je paie Canal+ le bouquet, CanalSt, et le net et le phone inutilisable.

Heeeeeeeeelp !!!!!!!

(tout vérifié bien sûr, je suis tech et test croisé : FB ok ailleurs, autre FB ko sur ma ligne avec autre câblage et autre alim).

MaPcOo

« Réponse #3 le: 05 December 2007 19:42:26 »
rdv idem ^^
sans doute un pb de débit sur ta ligne ou un bloc d'alim hs ?!

JohannCha

« Réponse #4 le: 06 December 2007 11:49:24 »
Autre alim idem.
Hier c'est revenu dans la soirée, avec un ping google.fr -t voire deux d'affilée perdu tous les 10 pings à peu près (en moyenne).

Là je sais pas, je suis au taf, je vérifierai ce soir.

MaPcOo, quand tu parles de rdv tech iti, peut-on demander cette intervention directement ?
Parce qu'à chaque fois, il y a test de position après 15 jours, puis ticket GAMOT rapidement, puis invitation à prendre rdv avec un tech iti à peu près un mois après signalisation du pb. Le test de postition et FT se passant bien puisque pb aléatoire...

MaPcOo

« Réponse #5 le: 06 December 2007 15:25:01 »
oui insiste que tu en souhaites un et pas autre pr faire avancer le smilblick le plus rapidement possible.