bonjour
voila j avais le freeplayers avant sur ma vieille machine qui marchais nikel avec firewall , ce sans soucis
la j ai changer de pc , et rien a faire
j arrive a avoir le multi poste avec "http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u" ma cette adress disaprait a la fermeture du vlc
autre question est il possible de l installer sur plusieur pc a la fois et regarder surt plusieur pc a la fois , en meme temps ??
d autre part je n arrive plus a avoir le freeplayer sur ma tv quand je clique sur la touche free de ma commande et que je veux selectionner freeplayer rien en se passe
alors qu avant tout marchait nikel , enfin pour les video car je n arrivais pas a voir mes photos etc........
ca fait 2 jours que je navigue sur le net a la recherhce de la soluce mais on en vois de toute les couleur
alors is quekqu un pouvait m aider a faire marche ce freeplayer !!
j ai essaye la mise a jour du freeplayer , la dernier version , la verison que l on obtient dans free
j ai configurer les ports du routeru udp 1234 tcp 8080 reboot de la freebox , mais rien n y change , mon firewall est configurer comme lorsque ca marchais
je pete un cable car la premiere fois tout c est bien passer
alors plz help me
mode routeur on et fire zone alarm
merci a tous