Suivi :
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 14 octobre 2007
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 22 octobre 2007
Votre ligne a été construite le lundi 22 octobre 2007
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 22/10/2007 par UPS n° 1Z20V8546856621355
Votre connexion est activée.
Afficher les informations techniques de votre ligne
Seul probleme, depuis que j'ai recu la freebox, je reste à l'etape 1 => pas de synchro.
Etant deja possesseur d'une compte Freebox HD dans un autre logement, je me suis empressé de la tester sur cette ligne.
Ma nouvelle Freebox synchro bien. Donc le probleme n'est pas coté Freebox.
J'ai donc fait appel à la HL pour en savoir plus.
Ils ont fait une test dans le NRA, coté Free tout fonctionne, cela vient donc du coté de chez FT.
Merci de contacter la HL pour fixer un RDV avec un tech.
Rappel de la HL pour fixer RDV.
Le monsieur est surbooké (je veux bien croire vu le nombre de messages sur le forum), on lui laisse votre numero pour qu'ils vous appelent, au plus tard d'ici 3 jours.
15 jours plus tard (depalcement pro oblige), je recontacte la HL car toujours pas contacté par le tech.
Impossible de fixer un RDV pour les 3 prochaines semaines car il est fullbook.
On lui laisse votre numéro.
Entre temps j'ai récupéré le formulaire FREE pour réclamation de remboursement du mois deja prélevé.
Maintenant question : QUE FAIRE ?
- j'attends ?
- je les appelle tous les jours ?
- je fais un courrier au procureur de la republique du TGI ?
- je prends mon mal en patience
J'oubliais de preciser que ce probleme me bloque dans mon activité professionelle ? et qu'il m'empeche d'emmenager dans mon nouvel appartement.
Merci de m'avoir lu, et des solutions que vous pourrez me proposer.