KOLOSS

Plusieurs problèmes liés au service TV
« le: 01 December 2007 01:49:18 »
Bonjour tout le monde voilà mes problèmes,

Problème Numéro 1 :

J'ai formaté un HDD 160GO  en 3 partitions Principales la premières NTFS de 100Go (Stockage basique) et 2 autres partitions en FAT32 une de 30 Go et l'autre de ce qu'il reste  dans lesquelles j'ai inséré plusieurs films lorsque je branche ce disque dur sur le port usb du haut ^^ de la freebox HD que je rentre dans le panneau de contrôle de ma Freebox HD je vais dans la catégorie USB et j'aperçois donc mes 3 partitions celle en NTFS est en lecture seule quand aux deux autres partitions il y a la mention OK j'ai également accés a la place utilisée et restantes de ces dernières bref ... le problème est le suivant lorsque je clic sur fichiers ça me renvois sur le contenu du disque Interne de la Freebox HD je comprend pas.

Problème Numéro 2 :

Comment on procède pour renommer à l'avance et/ou après un enregistrement sur le disque interne de la freebox hd.

Problème Numéro 3 :

Même si je soupçonne ma tv le son de ma freebox HD ne sors au choix lol soit par l'enceinte droite OU gauche de ma TV pas les deux :D.

Je vous remercies par avances de votre aide je guettes vos réponses.

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 01 December 2007 10:46:11 »
On va commencer par la fin pour te demander si  pour le problème 3, avec une autre Freebox HD, c'est pareil :D...

Pour le 2, à l'avance dans le Nom de l'émission il suffit de taper le nom voulu en utilisant les chiffres de la télécommande (passage minuscules/majuscules/chiffres avec la touche dièse).
A posteriori, utilise un logiciel FTP comme FileZilla, en n'oubliant pas de mettre .ts à la fin.

1 : je laisse plus compétent que moi. Ca ressemble à un bug, signale-le sur bugs.freeplayer.org.

KOLOSS

« Réponse #2 le: 01 December 2007 14:35:39 »
lorsque je commence à renommer en me servant de la télécommande je n'ai que des caractères numériques.