phantom

TNT sur V5 en non dégroupé
« le: 28 November 2007 14:16:58 »
Bonjour

petit nouveau ici, j'ai bien lu quelques dizaines de topics dans ce rayon, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, alors je me lance. Désolé si je fais un doublon.

J'ai également lu que Free, apres avoir retiré son décodeur TNT de la box, devrait le ré integrer prochainement.

J'ai actuellement une freebox V4 avec un abonnement non degroupé + abonnement FT.
Je n'ai donc pas l'option TV de free, car mon DsLam n'est pas équipé.

A coté de ca, je suis à la recherche d'un décodeur TNT avec disque dur et prise reseau et qui enregsitre la TNT; le tout en pouvant gerer les fichiers avec mon pc.

Forcement je pense à la V5, mais en discutant autour de moi, certains sont sceptiques sur le fonctionnement de la TNT ou enregistrement ou acces au DD  sans avoir l'option TV de free.
D'apres eux il faudrait avoir l'option TV de free pour avoir accés au décodeur TNT, pouvoir enregistrer et gerer ses fichiers depuis le pc.

Un gourou pourrait il me confirmer/ infirmer tout ca ?

Accessoirement, pouvez vous me confirmer que la V5 est un decodeur tnt SIMPLE tuner ?

Merci

André

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 28 November 2007 15:01:46 »
Pas possible d'utiliser la V5 ADSL en ND, et la FB HD ne fonctionne pas sans boitier ADSL v5.
Donc pas de boitier HD pour toi...

phantom

« Réponse #2 le: 28 November 2007 19:00:28 »
oui je sais que les 2 boitiers ne sont pas independants. Mais si je demande à upgrader ma V4 en V5, je vais bien avoir les 2 boitiers non ?

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 28 November 2007 20:15:13 »
Pas d'upgrade possible en non dégroupé, le boitier ADSL ne fonctionne pas en ND.

phantom

« Réponse #4 le: 29 November 2007 07:04:15 »
Ok...

Merci