Bonjour,
Le délai de rétractation est de 7 jours francs.
Pour une résiliation suivre les indications des CGV dont les dernières sont consultables sur
http://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_01102007.pdf.
Extrait :
"16.2. A l'initiative de l'Usager
L’Usager peut résilier le Contrat à tout moment, moyennant le respect d’un préavis de quarante (40)
jours, par lettre recommandée avec avis de réception comprenant le formulaire de résiliation,
téléchargeable sur le Site Internet de Free à cette adresse:
http://subscribe.free.fr/login/ , et, le cas
échéant, l’Equipement Terminal.
Cependant, sauf demande expresse de l’Usager, la résiliation reçue par Free jusqu'au 20 du mois (date
de l’accusé réception faisant foi) prendra effet à la fin du mois concerné.
En cas de changement d’opérateur ou de fournisseur d’accès Internet, l’Usager est tenu de résilier son
Contrat.
La lettre de résiliation et l’Equipement Terminal doivent être adressés à Free -
BP2 - 91 167 Longjumeau Cedex 9.
Afin d’identifier et d’authentifier les résiliations, toute demande de résiliation doit comporter dans le
formulaire de résiliation au minimum les nom, prénom de l'Usager, son numéro de Ligne et ses
Identifiants. Si le formulaire de résiliation est incomplet, la demande de résiliation ne sera pas prise en
compte et l’Usager continuera à être facturé du prix du Forfait, ainsi que du prix de l’Equipement
Terminal au tarif indiqué dans la Brochure Tarifaire.
L’Usager peut envoyer le formulaire et l’Equipement Terminal dans un même envoi ; toutefois, il reste
libre de réaliser deux envois séparés à la condition que l’envoi de l’Equipement Terminal respecte les
conditions décrites à l’article 16.6.
L’Usager est informé par courrier électronique de la date d’effet de la résiliation de son Contrat."