fontaine

nouvelle abonnée free et très mécontente
« le: 26 November 2007 19:42:49 »
Habitant entre RENNES et NANTES, en milieu rural, je suis nouvelle abonnée "free". Mais aussi très déçue!!!:(
J'ai consulté mon éligibilité sur le site free en tapant mon n° de tél france telecom, l'offre free était l'ADSL haut débit avec la freebox HD. J'ai donc validé mon inscription sur le 1044 où le téléopérateur ma confirmé l'envoi de cette freebox, vu que je possède un PC portable. Seulement le colis ne comportait pas la freebox HD, mais la n° 3, avec laquelle, je suis obligée de me connecter au cable USB à chaque connexion. galère!!!
Je n'ai pas non plus reçu d'e-mail de confirmation, ni de courier comportant mon code d'accès free.
Donc au bout d'une semaine, je ne peux pas rentrer dans mon dossier, je surf sur le net à genou, c'est super génial!!!!
Je n'arrive pas du tout à joindre la hotline, j'ai même abandonné, vu que je suis rendu à 28e de communication dans le vide. J'ai réussi à envoyer un e-mail qui est rester sans réponse. voilà presque 15jrs.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai envoyé un recommandé avec acc de réception, j'espère que cette fois ci on me répondra...

Ant1

nouvelle abonnée free et très mécontente
« Réponse #1 le: 26 November 2007 20:58:26 »
Tu es dégroupable?
Tu ne nous donnes rien pour aider...

nickole

nouvelle abonnée free et très mécontente
« Réponse #2 le: 26 November 2007 21:48:34 »
Je lui ai fais une réponse détaillée sur http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=491494#p491494 mais on dirait qu'elle plus occuppée à râler et à flooder (4 posts en 1h) qu'à suivre les indications que je lui ai données :twisted:

fontaine

nouvelle abonnée free et très mécontente
« Réponse #3 le: 27 November 2007 20:06:06 »
Citation de: nickole
Je lui ai fais une réponse détaillée sur http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=491494#p491494 mais on dirait qu'elle plus occuppée à râler et à flooder (4 posts en 1h) qu'à suivre les indications que je lui ai données :twisted:
c'est toi qui râle! Aigrie peut-être???


nickole

nouvelle abonnée free et très mécontente
« Réponse #4 le: 27 November 2007 21:22:17 »
Citation de: fontaine
c'est toi qui râle! Aigrie peut-être???
Ne confondez-pas, c'est vous qui râlez dans tous les sens au lieu de chercher à résoudre votre problème,
mais après tout c'est votre problème...

fontaine

nouvelle abonnée free et très mécontente
« Réponse #5 le: 27 November 2007 21:37:52 »
En effet, c'est mon problème! Et, je me passerais de vos conseils!

Merci d'avance d'en prendre bonne note!

fontaine

nouvelle abonnée free et très mécontente
« Réponse #6 le: 28 November 2007 13:28:52 »
Bonjour à NICKOLE!!!

C'est juste pour répondre à vos propos de mon précédent message "UFC que choisir..." , seriez vous jalouse que je puisse me permettre de payer 90e pour recommencer ailleurs. Et un RAR? Cela ne coûte que 4,37e, il n'y a rien de ruinant là dedans. Moi j'aime mieux payer le prix fort et avoir l'esprit tranquille.
On ne vous a jamais appris que tout à un prix sur cette terre, et, que le moins cher malheureusement, c'est pas terrible. Pour ma part, je préfère payer le prix fort, et, avoir de la qualitée. Car je suis une personne de qualitée!!!

Quand au fait que c'est dommage que je n'ai que UFC  que choisir à regarder, et bien oui, et c'est avec fierté, heureusement que ces organismes existes pour faire appliquer les lois FRANCAISES. A vous entendre communiquer, je vois tout à fait quelle genre de personne vous êtes.
Un être  qui doit broie du noir toute la journée, qui n'a que son ordinateur et son forum de free pour s'occuper!!!
Vous devez être jaloux de tout ce qui vous entoure, vous devriez consulter un spécialiste, qui vous aiderait à voir la vie moins maussade qu'elle ne vous paraît.
Dand la vie, il faut être positif, il n'ya que çà de vrai.

Je suis étonnée de vos propos, car vous en revanche, laissez des messages tard dans la soirée. N'avez vous pas de vie de couple? Pas d'enfant? Personne, autre que votre ordi???
Que votre vie doit être triste!!!

Faites comme moi, riez, mordez la vie à pleine dents, aimez les autres pour ce qu'ils sont, cela vous fera un très grand bien.

Sur ce je vous laisse, je quitte ce forum car j'ai choisi de résilier ma ligne "FREE".
Cela ne me convient pas,  j'ai voulu essayer, mais c'est pas pour moi. Libre est mon choix, comme libre est le vôtre, chère amie!!!

Bon courage pour l'avenir, et, pensez à ce que je vous dit aujourd'hui, il faut être positif, positif....

Amicalement!!!


Ant1

nouvelle abonnée free et très mécontente
« Réponse #7 le: 28 November 2007 15:54:40 »
Euh, un mot...

Pathétique >_>

nickole

nouvelle abonnée free et très mécontente
« Réponse #8 le: 28 November 2007 16:13:48 »
:|

Tinangel

nouvelle abonnée free et très mécontente
« Réponse #9 le: 28 November 2007 18:45:32 »
Bonsoir à tous,

Concernant votre problème(fontaine), il faut savoir des fois s'armer de patience surtout concernant les fournisseurs d'accés ADSL. Ce sont les 1ers à ponctionner votre compte en banque et lorsqu'il s'agit de faire le nécessaire il ne reste plus personne. (j'abuse un peu là c'est pas forcément vrai).

Tout d'abord la 1ère étape madame est de réussir à obtenir vos identifiants pour accéder à votre Interface de Gestion. Pour cela téléphonez à FREE non pas à des heures pleines (par exemple le matin à partir de 10h30 jusqu'à 12h30 ou encore en fin d'aprés midi au alentours de 16h à 18h30). Le mieux pour vous étant le soir pour les avoirs d'autant plus qu'il y a toujours quelqu'un. Vous devrez vous munir de votre numéro de ligne france télécom, de votre adresse email de contact et de votre numéro de téléphone de contact.

Une fois les paramètres en poche connectez vous à votre interface et faite une demande de carte Wifi. Elle vous sera facturée si je me souviens bien 27€00 sur votre prochaine facture (sinon il existe si mes souvenir sont bons des cartes du commerce compatible).

Par contre lorsque vous téléphonez à la hotline Free(3244) pensez à téléphoner depuis le téléphone connecté à votre freebox (cela ne vous sera facturer que 0.15€ au lieux de 0.34€).

Concernant l'erreur d'envoi de la part de Free vous auriez dut avoir effectivement au minimum une V4 (fente sur le coté pour la carte Wifi et connexion ethernet deriere ... la V4 à la forme d'un coquillage). Tout pourra être résolu une fois un téléconseillé au bout du fils. Nous câblons suffisament de client en ADSL pour savoir qu'à ce niveau là vous vous êtes fait avoir. Ca nous est même arriver que Free essaie de refourguer des modems Sagem à certains de nos clients éloigner du DSLAM.

Sinon mise à part ce genre de petit tracas dans l'ensemble ils restent trés satifaisant car malgrés les plaintes de quelques utilisateurs Free â quand même été le FAI le plus aprécier selon un sondage publié durant le mois d'octobre avec plus de 93% de satisfaits puis vient Neuf et enfin orange concernant les autres je n'en parle pas car nous ne travaillons qu'avec ces 3 là principalement).

Madame je ne suis pas certain que changer de FAI vous permettra d'avoir une qualité meilleure. Que ce soit chez FREE, ORANGE ou encore NEUF
vous pourrez aussi avoir les mêmes soucis. Contrairement à ce que pensent pas mal de personnes ne s'y connaissant pas suffisament dans le domaine le fait d'aller chez ORANGE ne fera pas que vous serez mieux servit car ils sont en relation avec France Télécom. Tout cela est complètement faux. D'autant plus que depuis le le 8 novembre 2007 (si je ne me trompe) ... france télécom a une obligation de résultat sur
les câblage de tout les FAI sans quoi et donc s'il s'agit d'une erreur de cablage de France Télécom le consommateur pourra se retourner contre France Telecom et demander des dommages et intérêts auprés du fournisseur historique.


Si vous souhaitez plus d'informations et éventuellement plus de détails pour vous permettre d'avancer dans votre galère n'hésitez pas à me contacter par email.

Cordialement.