Freenews

[CA] Dégroupage en Indre & Loire
« le: 26 November 2007 17:35:51 »
   La semaine dernière nous vous faisions part d’un invité mystère  dans le dégroupage du departement (Le mystère persiste). Ce soir ce sont deux nouvelles communes qui apparaissent dans les activations de Dslam: Fondettes (foe37-1) mais aussi Amboise (amb37-1) .

Lire l'intégralité de la news

~EWC~

« Réponse #1 le: 26 November 2007 21:18:41 »
c'est une superbe nouvelle qui vient de tombé, un grand merci à toute l'equipe free pour le travail que vous faite:) vous etes tous GENIAUX !!!!!!!!!;)

Zdravo

« Réponse #2 le: 26 November 2007 22:37:13 »
C'est le château d'Amboise ? :P
Cela doit bien faire 4/5 ans que je n'y suis pas allé.
En tout cas, tout dégroupage dans le département est bon à prendre :) (même si j'aimerai que l'ensemble des NRA-HD de Tours et de la petite couronne soient dégroupés *rêve*)

Pour le NRA mystère, je suis allé chez FT (je passais devant)... Ils ont refusé de m'en dire plus :/ Les vilains ²

cedric

« Réponse #3 le: 27 November 2007 07:15:57 »
Citation de: Zdravo
C'est le château d'Amboise ? :P
Cela doit bien faire 4/5 ans que je n'y suis pas allé.
En tout cas, tout dégroupage dans le département est bon à prendre :) (même si j'aimerai que l'ensemble des NRA-HD de Tours et de la petite couronne soient dégroupés *rêve*)

Pour le NRA mystère, je suis allé chez FT (je passais devant)... Ils ont refusé de m'en dire plus :/ Les vilains ²
Hihihihihihi Oui c'est le chateau d'Amboise :-)

Tu penses bien que j'ai déjà demandé à FT mais ils ne semblent pas très OPEN !!!

37_Nord

« Réponse #4 le: 27 November 2007 08:29:14 »
Citation de: Zdravo
...
même si j'aimerai que l'ensemble des NRA-HD de Tours et de la petite couronne soient dégroupés *rêve*
...
A qui le dis tu !!!
Ils étaient pourtant bien parti avec 3 NRA HD dégroupés, mais depuis plus rien.

arno371

« Réponse #5 le: 30 November 2007 08:03:11 »
C cool pour ceux qui sont sur Amboise, il faut que Free continue sur cette lancée!!!