Juste une petit coup de gueule contre l'assistance free qui est vraiment incompétente et anti service.
J'ai eu un pb avec mon alimentation qui a grillé. Après 2 coups de fils au 3244 (ce sont les 2 coups de fil qui ont aboutis car j'ai du appelé une bonne diuzaine de fois pour réussir à lles avoir !!!!!) le technicien m'a indiqué qu'il me faisait envoyé un bloc d'alimentation. Après une semaine toujours rien dans ma boite à lettres. J'envoie alors un mail à l'assistance qui m'indique que "une demande pour un renvoi d'un nouveau bloc d'alimentation a été bien faite le 10/11/2007, je vous invite donc à juste patienté le temps de recevoir votre colis " (notez que la demande d'envoi traine depuis une semaine et qu'il n'a toujours pas été fait. C'est super compliquéd'envoyer un colis de nos jours !!!!!!!!).
Prévoyant je me dis que si la même mésaventure m'arrive encore une fois dans quelques mois je vais commander (en payant) un bloc d'alim supplémentaire et une télécommande (afin d'optimiser les couts d'envoi). Cette commande passée le 19/11 est arrivée le 21/11 ( Notez la rapidité de l'envoi quand on paye !!!!!!!) mais toujours pas d'envoi de mon bloc d'alim pour remplacer celui qui était mort.
Je reçois aujourd'hui 24/11 un mail de l'assistance qui m'indique :
"Je vous informe que le N° de colissimo est le suivant :Colissimo --------------
Envoi le 19/11/2007: Commande accessoire Détail Colissimo ---------------------- le 21/11/2007
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Abdelhamid, Votre conseiller Free"
Le numéro correspond au colissimo qui contenanit les articles que j'ai payé. Non seulement je n'ai toujours pas le transfo qui devait m'être envoyé il y a maintenant plus de 15 jours, mais l'incompétence des techniciens à suivre un dossier est REMARQUABLE. 'ai renvoyé un mail à l'assistance pour leur signifié leur incompétence et leur demander de m'envoyer le bloc d'alimentation qu'ils me doivent.
Conclusion : quand tu as un pb chez FREE démerde toi et fais attention, le gratuit devient payant. Si ça c'est pas de [édité] !!!!!!!!!!!
A bon entendeur ........