Bonjour,
Pour contacter le support technique de Free :
- hotline téléphonique (de préférence aux heures creuses) :
. Freebox only ou dégroupé total : 0892135161 (0,34 euros/minute)
. Ip/adsl ou dégroupé partiel : 0892135151 (0,34 euros/minute)
. service abonnements/inscriptions : 1044 (coût appel local)
- par email (délai de réponse beaucoup plus long) :
. aller sur
http://www.assistancefree.fr . dans le menu à gauche sélectionner Freebox
. dans le menu en haut cliquer sur les menus déroulants et sélectionner l'option qui correspond le plus à votre problème
. sur la FAQ qui s'affiche cliquer sur l'enveloppe en bas à droite,
. renseigner puis envoyer le formulaire.
- par Tchat (indisponible jusqu'au 15/12) :
. aller sur assistancefree.fr
. cliquer sur Tchat
- forums du site
http://www.aduf.org :
. renseigner le profil avec les informations de la ligne
. créer un topic séparé avec la description précise et circonstanciée du problème
- newsgroups proxad.free.adsl :
. voir
http://www.assistancefree.fr/newsgroups-proxad-la-connexion-adsl-freebox . pas de réponse d'un Corp (technicien support de Free) sans n° de ligne et détail succint mais précis des vérificatiosn effectuées:
voir le mode d'emploi détaillé sur
http://4268.free.fr . pas de réponse le week-end
Tant qu'à faire voir aussi sur
Tutoriels de diagnostic détaillés pour freenautes : Informations à fournir sur le problème pour obtenir de l'aide d'autres freenautes ou du support de Free

nickole