Freenews

[NAT] Canal+ le Bouquet gratuit... chez Neuf
« le: 23 November 2007 11:36:56 »
La semaine prochaine prochaine, Canal+ le bouquet sera offert aux abonnés Neuf. Offre découverte accessible aux abonnés dégroupés bénéficiant de NeufTV.Qui de Neuf ou de Canal a fait la démarche pour obtenir cette offre ? En tout cas, ça serait bien une idée à prendre M. Free...

Lire l'intégralité de la news

bricedenice

« Réponse #1 le: 23 November 2007 11:57:52 »
"Offre découverte" : pour combien de temps ?

ESoTeRiC

« Réponse #2 le: 23 November 2007 12:03:37 »
1 Semaine

Senden

« Réponse #3 le: 23 November 2007 12:20:25 »
Mwé ... faut pas oublier que certaines chaines qui était auparavant gratuites sont devenues payantes sur Neuf (cf pétition sur n9ws).
Je préfère garder 3 chaines gratuites tout le temps, plutot que d'avoir un bouquet canal  pendant une semaine ;)

maxix

« Réponse #4 le: 23 November 2007 12:34:52 »
Ca me fait penser a noos qui comme ca pdt un mois offrait TOUTES les chaines. Canal+, c'est cher, mais pour une semaine faut pas pousser

val1984

« Réponse #5 le: 23 November 2007 12:36:14 »
Neuf est possédé à 40 % par SFR qui est lui même une filiale à 56 % de Vivendi-Universal, la maison-mère à 100 % du groupe Canal.

caponord

« Réponse #6 le: 23 November 2007 12:47:33 »
ca devrait etre automatique pour tout nouvel abonnement, les 2 acteurs ayant tout a y gagner

oxyd

« Réponse #7 le: 23 November 2007 13:05:45 »
Citation de: val1984
Neuf est possédé à 40 % par SFR qui est lui même une filiale à 56 % de Vivendi-Universal, la maison-mère à 100 % du groupe Canal.
Et oui on revient au temps des poupées russes :lol:

loggoi

« Réponse #8 le: 23 November 2007 13:08:05 »
connaissant neuf, c'est uniquement une opération pour avoir plus d'abonnés Neuf qui s'abonnent à Canal+. Ainsi ils auront un peu plus de poids dans le conflit qui les oppose à Eurosport et Canal+ (aux derniers recensements, c'est toujours free qui engrenge le plus d'abonnements à canal+/canalsat via l'adsl).

Nux

« Réponse #9 le: 23 November 2007 13:28:48 »
Rappelons que le WE dernier Mr. Free nous a fait cadeau pendant 3 jours de Free Home Video ... serait-ce une réponse de neuf ?

Citation de: Didier
La semaine prochaine prochaine, ...
donc dans 2 semaines ?

Ok, ok, ne poussez pas, je connais la sortie :p

phmIgny91

« Réponse #10 le: 23 November 2007 13:38:20 »
Citation de: Nux
Rappelons que le WE dernier Mr. Free nous a fait cadeau pendant 3 jours de Free Home Video ... serait-ce une réponse de neuf ?
ah oui parlons en, impossible de voir quoi que ce soit!
et puis en plus pour les longues lignes c'est pas en mpeg4!

free avais aussi ouvert sport+ au moment de l'eurobasket
mais là encore très freeze les smatchs...

Nux

« Réponse #11 le: 23 November 2007 13:43:58 »
Personne n'est parfait, moi le premier ;)

Ok, ok, tirez pas, je rentre :p

bcd_30

« Réponse #12 le: 23 November 2007 14:11:52 »
c'est pas mal , moi qui hesite a m'abonner. Allez Free la meme chose SVP

Stéph

« Réponse #13 le: 23 November 2007 14:28:59 »
Ca c'est de la news qui sert à rien (sans mauvais esprit car c'est très rare sur freenews) ; on s'en fout de ce que fait neuf, et ce n'est qu'une offre promotionnelle parmis tant d'autres (chez neuf et ailleurs genre la vod gratos chez free...)

vinpoursang

« Réponse #14 le: 23 November 2007 14:50:46 »
Dommage que ça n'y soit pas .
J'aimerais bien avoir Canal + !!

GATTACA

« Réponse #15 le: 23 November 2007 16:31:23 »
Citation de: loggoi
connaissant neuf, c'est uniquement une opération pour avoir plus d'abonnés Neuf qui s'abonnent à Canal+. Ainsi ils auront un peu plus de poids dans le conflit qui les oppose à Eurosport et Canal+ (aux derniers recensements, c'est toujours free qui engrenge le plus d'abonnements à canal+/canalsat via l'adsl).
Waow ! T'es un génie du marketing toi ! Moi qui pensais que c'était juste pour faire plaisir aux abonnés de neuf sans aucune arrière pensée.
Trop fort !

cedric

« Réponse #16 le: 23 November 2007 16:36:51 »
Citation de: Flash30
Ca c'est de la news qui sert à rien (sans mauvais esprit car c'est très rare sur freenews) ; on s'en fout de ce que fait neuf, et ce n'est qu'une offre promotionnelle parmis tant d'autres (chez neuf et ailleurs genre la vod gratos chez free...)
Faut arreter d'avoir des oeilleres... les bonnes idees sont peut être aussi ailleurs parfois (pas tout le temps)

Alaktor

« Réponse #17 le: 23 November 2007 19:08:27 »
Citation de: GATTACA
Citation de: loggoi
Waow ! T'es un génie du marketing toi ! Moi qui pensais que c'était juste pour faire plaisir aux abonnés de neuf sans aucune arrière pensée.
Trop fort !
Un poil d'ironie ? :lol:

bugbuster

« Réponse #18 le: 23 November 2007 21:15:29 »
bonjour
mais si on a un probleme de reception tv chez free et qu on est abonné a un bouquet, on sera pas remboursé pour le mois ou on ne peux regarder le bouquet et comme c est pas de la faute de canal par exemple je trouve que c es risqué de prendre un bouquet payant par un fai internet
pourquoi je dis ca : ca fait 2 mois que j attend une alim pour ma freebox tv (4 envoies et toujours pas la bonne) donc si j avais un bouquet payant ..... j en serais a mes frais.
Je pense que pour vendre ce genre de service il faudrait deja que les operateur reconsidere le service et leur client.

Marco PAULOT

« Réponse #19 le: 23 November 2007 21:23:08 »
Citation de: phmIgny91
Citation de: Nux
ah oui parlons en, impossible de voir quoi que ce soit!
et puis en plus pour les longues lignes c'est pas en mpeg4!

free avais aussi ouvert sport+ au moment de l'eurobasket
mais là encore très freeze les smatchs...
...ben, j'espère pour eux qu'ils n'ont pas de WebMails sur Neuneuf parce que pendant les 3 jours + 1 gratos sur Free Home Vidéo, totalement impossible (ou presque) d'avoir accès aux serveurs de courriels: obligé de créer des comptes ailleurs ! Merci Free ! Et les Neuneufiens risquent d'en dire autant de leur serveur favori !      

Sgt Hartman

« Réponse #20 le: 24 November 2007 08:02:56 »
pas mal comme idée, ca permet de faire découvrir les programmes. Etant abonné à canal et canalsat, pour les détracteurs qui trouvent cher, cher par rapport à quoi ? Pour moi, j'y retrouve mon compte, j'aime bien le cinéma (et vu le prix d'une place de ciné et en étant deux, ca revient au prix de l'abo au bout de deux trois séances), le sport (rugby & foot) ... Ca me va.

Pendant 2 mois j'ai pas eu mon abo free, canal m'a proposé trois mois gratuit, en les appellant et en leur expliquant gentiment la situation.

Bravo neuf, à ton tour free

gruikdadude

« Réponse #21 le: 25 November 2007 16:28:28 »
C'est quoi cette news à 2 balles : merci de rajouter du 26/11 à 10h au 03/12 à 10h : j'ai failli migrer chez 9... Ou au moins l'envisager...

tcherno63

« Réponse #22 le: 25 November 2007 17:09:16 »
Citation de: gruikdadude
C'est quoi cette news à 2 balles : merci de rajouter du 26/11 à 10h au 03/12 à 10h : j'ai failli migrer chez 9... Ou au moins l'envisager...
C'est quoi ce commentaire à 2 balles ??? :P

Dans l'article il y a "la semaine prochaine..." ça ne suffit pas ? :/

cedric

« Réponse #23 le: 25 November 2007 19:44:30 »
Citation de: gruikdadude
j'ai failli migrer chez 9... Ou au moins l'envisager...
c'est vrai? on fait comment pour te faire changer d'avis? :-)

val1984

« Réponse #24 le: 25 November 2007 20:07:14 »
Citation de: Marco PAULOT
...ben, j'espère pour eux qu'ils n'ont pas de WebMails sur Neuneuf parce que pendant les 3 jours + 1 gratos sur Free Home Vidéo, totalement impossible (ou presque) d'avoir accès aux serveurs de courriels: obligé de créer des comptes ailleurs ! Merci Free ! Et les Neuneufiens risquent d'en dire autant de leur serveur favori !  http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Content/Content_49.gif  http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Content/Content_49.gif  http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Content/Content_49.gif
Boarf, leur webmail est en rade fréquemment depuis plus d'un mois donc je pense pas qu'ils soient à ça près :P
http://www.ariase.com/fr/forum/la-messagerie-du-neuf-en-vrille-ftopic9841.html

Marco PAULOT

« Réponse #25 le: 26 November 2007 00:04:38 »
Citation de: val1984
Citation de: Marco PAULOT
...ben, j'espère pour eux qu'ils n'ont pas de WebMails sur Neuneuf parce que pendant les 3 jours + 1 gratos sur Free Home Vidéo, totalement impossible (ou presque) d'avoir accès aux serveurs de courriels: obligé de créer des comptes ailleurs ! Merci Free ! Et les Neuneufiens risquent d'en dire autant de leur serveur favori !  http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Content/Content_49.gif  http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Content/Content_49.gif  http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Content/Content_49.gif
Boarf, leur webmail est en rade fréquemment depuis plus d'un mois donc je pense pas qu'ils soient à ça près :P
http://www.ariase.com/fr/forum/la-messagerie-du-neuf-en-vrille-ftopic9841.html
...bah ! C'est du Neuneuf, quoi!  

gruikdadude

« Réponse #26 le: 26 November 2007 07:05:40 »
Dans l'article il y a "la semaine prochaine..." ça ne suffit pas ? :/
Non

gruikdadude

« Réponse #27 le: 26 November 2007 07:06:58 »
Citation de: cedric
c'est vrai? on fait comment pour te faire changer d'avis? :-)
En continuant de faire ce genre de commentaires ! :-D

scollard

« Réponse #28 le: 28 February 2008 12:51:38 »
faut etre honnete, de facon generale free n'a plus aucune avance sur la concurrence, dans aucun domaine...
esperons qu'ils preparent un grand coup !

val1984

« Réponse #29 le: 28 February 2008 14:39:12 »
Citation de: scollard
faut etre honnete, de facon generale free n'a plus aucune avance sur la concurrence, dans aucun domaine...
Ah bon, les concurrents proposent une IP fixe, le multiflux TV, le vrai multiposte, j'en passe et des meilleures?