Salut à tous,
Etant dans la région de Valenciennes, j'ai enfin été dégroup il y a peu et, pour pouvoir avoir la freebox prés de la tv pour avoir les chaines, il faut que je configure un réseau wifi.
J'ai donc acheté 3 cartes pcmcia wifi (2PC portables + freebox) normalement compatible (WPC54G de linksys), j'ai activé la wifi via le site de free, installé la carte wifi dans mon portable, le réseau est détécté mais pas moyen d'y accéder, de s'y connecter.
J'ai donc activé le routeur (sans modifier aucune option) mais rien n'y fait, sur aucun des 2 PC, même erreur (précisemment, le logiciel de linksys m'affiche "aucune association au point d'accés)
De plus, dans le menu s'affichant en restant appuyé sur la touche "?" de la télécommande freebox et dans le sous-menu "Réseau", il est indiqué N/A pour wifi tandis que pour usb ou ethernet il est écrit connecté/non connecté).
Par contre, dans le sous-menu wifi, tout les parametres sont ok y compris "état wifi".
De plus (encore), la freebox a tendance à planter au bout de 5mn quand la carte est connectée(elle sait quand on parle d'elle apparement, je la reboote et je continue mon message :-p )...
je tourne en rond depuis tout à l'heure, je ne sais plus du tout quoi faire, please help