fayçal

plus de tv,internet ok,telephone ok.
« le: 22 November 2007 16:11:48 »
bonjour voila je regardé la tele quand soudain l'image a commencé a sauté puis plus rien.que faire

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 22 November 2007 16:17:31 »
Quel modèle ? Quel NRA ? Freebox HD/ADSL/V4 rebootée ? Hard rebootée ?

fayçal

« Réponse #2 le: 22 November 2007 19:25:43 »
FREEBOX HD oui j'ai rebooté mais pas hard reboot parce que je ne comment faire

fayçal

« Réponse #3 le: 22 November 2007 19:31:12 »
NRA:CHA92;long:1809;affaib:21db

fbxfan

« Réponse #4 le: 22 November 2007 21:45:44 »
Citation de: fayçal
FREEBOX HD oui j'ai rebooté mais pas hard reboot parce que je ne comment faire
CF http://www.assistancefree.fr/video-reboot-et-hardreboot . Ca permettra le hard reboot du boitier ADSL. Pour le boitier HD je sais pas... C'est un point difficile à trouver ça sera dur... Tiens je vais demander à Eva la nouvelle "assistante virtuelle de Free". Je fais donc une recherche avec hard reboot boitier HD. Aucune réponse trouvée par www.assistancefree.fr mais il me dit qu'Eva, elle, a une réponse pour moi. J'y vais et là bonne surprise : droit au but.

Citation de: Eva
Vous souhaitez effectuer un Hard Reboot de votre boîtier HD c'est-à-dire forcer la mise à jour de celui-ci.

Pour ce faire, je vous conseille d'avoir au préalable effectué un Hard Reboot de la Freebox v5 ADSL.
Je vous invite ensuite à suivre les étapes suivantes :
Relier votre boîtier HD à votre Freebox v5 ADSL en Ethernet
Appuyez sur le bouton central de la façade du boîtier HD
Tout en gardant ce bouton enfoncé, débranchez le câble d'alimentation électrique du boîtier HD au niveau de la prise murale électrique
Rebranchez ensuite ce câble
Relachez finalement le bouton
Votre boîtier HD va alors effectuer son cycle de mise à jour. Vous n'avez plus qu'à patienter que votre boîtier HD affiche de nouveau le numéro de la chaîne.

Notez que pendant toute l'opération votre Freebox v5 ADSL doit afficher l'heure.