Bonjour,
Qui aurait des informations sur la cause - et les prévisions de résolution - de ce qui semblerait être une panne générale d'accès internet Free depuis le central FT d'Aix en Diois (dans la vallée de Die, dans la Drôme, dept 26)? Communes de Laval d'Aix, Pont de Quart, Montmaur, ...
Nous ne sommes pas dégroupés et passons tous par l'infrastructure France Télécom. Cette panne dure depuis 5 jours maintenant (depuis samedi matin) et malgré maintes tentatives d'avoir le 3244 je n'y arrive pas.
Je ne suis pas seul, je sais qu'il y a d'autres utilisateurs sur ce central qui n'ont plus de réseau. On a raconté avoir vu des techniciens travaillant au central depuis lundi 19 Nov mais pas de détails.
Précision, pour ce que cela vaut: La liaison avec internet, à partir de ce central, se fait en radio; parabole de 2m qui assure la liaison avec une autre parabole sur une montagne de la vallée (dont le mât supporte aussi l'antenne GSM de la région), puis.... encore radio ou filaire jusqu'à un tronc filaire, je ne sais plus)...
Merci par avance de toute information car cela devient plus que frustrant.
bda55