kn3

a quand un vrai debit
« le: 29 November 2005 18:45:30 »
Bonjour,

Voila mon probleme est que je suis un joueur en reseau online seulement ( je suis trop vieux pour ces con**** :) )mais bon quand je joue je voudrai ne pas etre defavoriser par ma connection, jusqu'ici tout allait bien, et depuis 1 mois maintenant je me retrouve avec des temps de latence que j'ai bien connu en 512k, ce que je trouve tres bizarre sachant que je suis en 3mega d'apres tous les tests que j'ai pu effectuer...
Et la, en me baladant dans la console administration je m'apercois que l'option fastpath (que j'avais activé) m'a été enlever et que je me retrouve à 4700 metres du DSLAM ( j'etais a 4200 avant).
Comment faire pour reduire cette ligne physique sans demenager bien sur (je me suis laisser dire a l'epoque que cela dependais du n° telephonique attribué par FT) mais maintenant que je suis en degroupé total ??????

merci de vos reponses ;)

A +

RONAN

a quand un vrai debit
« Réponse #1 le: 29 November 2005 20:44:22 »
Salut
tu peux toujours nettoyer ta ligne à la maison gratter les raccords anciens mettre des prises neuves changer ton cablage par du renforcé ...

MaPcOo

a quand un vrai debit
« Réponse #2 le: 29 November 2005 23:06:11 »
celà ne servira à rien!
Par contre le fait que tu sois passer en dégroupage total, france télécom a actualisé sa base de donnée.
De ce fait la longueur de ta ligne s'est quelque peu alongée tout naturellement...

kn3

a quand un vrai debit
« Réponse #3 le: 10 December 2005 08:04:39 »
bon ben il ne me reste plus qu'à déménager :)

Je propose donc à free de m'indiquer l'adresse précise du dslam afin que j'achete la maison la plus proche, je propose même de louer un local à free pour heberger physiquement le dslam :D

comme on dit chez nous " peuchèreuh que c'est chèreuh une bonne connection, hein?" ;)

Blague à part, l'augmentation du debit sur Frontignan-Vic la gardiole est-il prévu?? si oui pour quand ?

Merci de vos réponses