Ektopl@sm

Et 1 de plus pour la concurrence -> PND63
« le: 19 November 2007 17:19:57 »
http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/auvergne/puy-de-dome/pont-du-chateau/63284PND.html

[Mode sarcasme ON]
Eux ils n'offrent pas de petits fours mais au moins ils avancent ... :twisted:
[Mode sarcasme OFF]

Heu ils n'ont pas parlé des non dégroupés à cette fameuse rencontre des associations freenautes ? :P

jeje63000

« Réponse #1 le: 19 November 2007 18:57:38 »
ça me degoute il y en a marre on va arriver a 2008 est rien de fait

sebastopaul

« Réponse #2 le: 19 November 2007 19:09:28 »
bah ecoute ils peuvent pas tout faire soit il soccupe des grandes villes et ils vont plus que s'occuper des gens fibrés à domicile et le reste ........soit ils fibrent des petits nra ....vous devinez la suite.ou alors free est en partenariat avec neuf pas forcement une fusion

cedric

« Réponse #3 le: 19 November 2007 19:38:48 »
Citation de: Ektopl@sm
http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/auvergne/puy-de-dome/pont-du-chateau/63284PND.html

[Mode sarcasme ON]
Eux ils n'offrent pas de petits fours mais au moins ils avancent ... :twisted:
[Mode sarcasme OFF]

Heu ils n'ont pas parlé des non dégroupés à cette fameuse rencontre des associations freenautes ? :P
Oui on a evidemment parle des non dégroupés... la realité est que tant que ca sera dans l'equation de "faisable" pour garder le model economique a 30 euros ca sera realisé ....mais faut pas imaginer 100% de dégroupés.... infaisable avec une offre a 30 euros!!! et ca c'est indiscutable... maintenant là ou il y'a des freenautes et une volontee politique (comprendre des aides pour financer les travaux) ben oui le dégroupage se fera !! simple clair et net !

Franky

« Réponse #4 le: 19 November 2007 22:00:18 »
je suis grave degouté... que faire? à croire que 9 commence à utiliser le reseau de clermont co car bizzarement il degroupe des NRA qui font partis de la liste de la DSP. Après gerzat voila pont duche.
je viens de regarder les previsions du 9 sur leur site et bien aulnat est prevu 4ème trimestres 2007 et pont du chateau etait prevu 4ème trimestre 2007. Donc il ne devrai pas tarder a ouvrir celui d'aulnat.
Et juste au milieu rien :mad:

neuf doit bien utiliser la DSP car sur leur site la carte indique sur clermont DSP.
mais que fait free

Ektopl@sm

« Réponse #5 le: 20 November 2007 08:21:18 »
Citation de: PitPit
mais que fait free
Ben c'est écrit là :
http://www.freenews.fr/nat/5423-societe-rencontre-des-associations-freenautes-le-bilan.html

Il rince les associations de Freenautes pour éviter trop de grogne :P

sebastopaul

« Réponse #6 le: 20 November 2007 10:53:39 »
de tout manière y a pas 36 solutions pour free je parle du loiret soit effectivement il continue à payer les collectes à france télécom et on sera jamais dégroupés soit il passe par la fibre donc soit médialys ou france télécom de tout manière je pense pas que free va amener sa propre fibre à chaque nra donc c'est reculer pour mieux sauter mais à force c'est sur que dans les petites communes dont la fibre sera opérationnelle si free ne fait rien beaucoup vont partir chez les concurrents

marco_paulo

« Réponse #7 le: 20 November 2007 15:19:27 »
c'est quelle date hier ou aujourd'hui

Ektopl@sm

« Réponse #8 le: 27 November 2007 14:41:04 »
Petit Up histoire de remuer le couteau dans la plaie ...
Un de + encore ....

http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/auvergne/puy-de-dome/inconnue/63019ALN.html

Voilà c'est fait le central d'Aulnat est dégroupé par Neuf à son tour ... :twisted:

sebastopaul

« Réponse #9 le: 27 November 2007 15:10:41 »
he oui que veux tu c'est la vie bien triste

Franky

« Réponse #10 le: 27 November 2007 15:20:06 »
Un de + encore ....

http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/auvergne/puy-de-dome/inconnue/63019ALN.html

Voilà c'est fait le central d'Aulnat est dégroupé par Neuf à son tour ... :twisted:
c'est bien ce que j'avais annoncé le 19/11 et tout sa sans boule de cristal
je trop fort
question planning ils tiennent la route chez neuf :rolleyes:

par contre je ne comprand pas pouquois ces deux la ????

val1984

« Réponse #11 le: 27 November 2007 15:28:41 »
Ca dépend des endroits... :rolleyes:

Ektopl@sm

« Réponse #12 le: 27 November 2007 15:32:35 »
Un de + encore ....

c'est bien ce que j'avais annoncé le 19/11 et tout sa sans boule de cristal
je trop fort

par contre je ne comprand pas pouquois ces deux la ????
Je peux me tromper mais c'est peut être parceque justement ils étaient prévus au 4ème trimestre :D
Les autres ça va être plus difficile à deviner car il n'y a rien dans les prévisions ;)
Pour la suite je pencherais pour Romagnat, Lempdes, Ceyrat, Cebazat ou Royat ...

Franky

« Réponse #13 le: 27 November 2007 15:42:19 »
peut etre, par contre j'ai vu encore des travaux sur l'A711 direction de lempdes et l'autre jour face à yvan Beal il y avait une trancheuse de marais

Franky

« Réponse #14 le: 27 November 2007 15:52:21 »
Citation de: val1984
Ca dépend des endroits... :rolleyes:
peut etre, ce que je vois c'est que pour clermont et les alentours toutes les planifications sont dans les temps et de plus Val1984 je ne pense pas que free face bien mieux, pour eux les prévisions sont aux semestres, comme ca pas trops d'erreurs par ce que normalement d'après eux je devrais etre degroupé depuis le 31/06/07 et je parle pas de ceux qui ont dans leurs consoles "dégroupage prévu en 2005" et les cartes non à jour.
la moindre des choses serait de faire les modifs quand ils savent que il ne peuvent pas tenir leurs delais.

ok, parfois il y a des nra qui arrive sur le reseau on ne sait pas comment mais cela reste marginal. je comprend tout a fait ton point de vu de dégroupé total sur nante avec la V5, mais faut aussi oublier les 600 000 ND (juin 2007) qui sont chez free