Carmin

Lettre de détresse d'une amie qui n'en peut plus...

Si quelqu'un de chez Free pouvait l'aider ce serait cool...

Merci pour elle,

Bonjour,

Je suis sur le Dslam jau31, depuis Jeudi dernier, 15 Novembre, je n'ai plus de connexion, plus de téléphone, plus de Tv :(

J'ai contacté le 1013 de chez un ami et ils me répondent que je ne suis pas chez France Telecom et qu'ils ne peuvent ainsi rien faire...

Ma Freebox affiche un chenillard lent, la synchro ne se fait plus, apparemment le Dslam ne me reconnait plus...

Si quelqu'un de chez Free pouvait m'aider ce serait super gentil car vivre sans moyen de communication c'est assez difficile, de plus, tenir une fille de 16 ans sans télévision etc. depuis 5 jours... :(

Merci,

Christianne.

nickole

PROBLEME sur jau31 > Plus de connexion, plus de Téléphone, plus de Tv
« Réponse #1 le: 19 November 2007 17:07:55 »
Bonjour,

C'est probablement une erreur de câblage au Dslam, il faut absolument qu'elle contacte le support de Free (ici c'est Freenews, indépendant de Free) pour les informer pour qu'ils envoient un technicien :

- soit en appelant le n° dédié aux abonnés sans ligne FT : le 08 92 13 51 61 (7j/7 & 24h/24 - 0,34 euros la mn).

- soit en postant sur les forums du site http://www.aduf.org en renseignant le profil avec les informations de sa ligne et en ouvrant un topic séparé avec la description du problème comme vous l'avez fait ici ;)

nickole

PS : éditez votre message et ôtez le n° de téléphone ainsi que l'adresse Mac car ce sont des informations confidentielles, mais surtout le n° de tél ...