anonymeestmonnom

sERVICE tv SUR 2 tv DEPUIS MA fREEBOX hd
« le: 16 November 2007 20:59:08 »
Je lance ce sujet à propos de la Freebox HD car je suis certain que bcp d'entre vous on la même interrogation que moi. "Comment reçevoir les images issues de ma Freebox HD situé dans mon salon sur une seconde tv situé dans une chambre par exemple?" Je vous vois venir vous les petit novices , vous me direz , il n'y a qu'a investir dans un transmetteur sans fil . Et bien non !!! l'affaire n'est pas si simple sinon je ne serait pas sur ce forum à vous poser la question. Les fréquence de fonctionnement des transmetteurs sans fil sont sensiblement les même que celle du wifi (2.4GHz) du coup il y a un max d'interférence lorsque l'on arrive a recevoir une image sur le second poste. C'est sans compter qu'en plus il faut éteindre le poste principal ,bref y a t il quelq'un qui a une solution qui fonctionne convenablement . Merci pour les reférence et les explications du branchement. Mithomane ayant pas vécu l'expérience vous pouvez vous abbstenir de faire des suggestion hasardeuse qui ne fonctionne pas .

un simple freenaute

sERVICE tv SUR 2 tv DEPUIS MA fREEBOX hd
« Réponse #1 le: 17 November 2007 10:04:25 »
Non, il n'est pas possible d'avoir 2 boitiers HD.
Il faut acheter une ASTON BEEBOX, un boitier qui possède VLC et permet d'exploiter la fonction Multiposte. Tu peux ainsi regarder les flux multiposte (toutes les chaines gratuites sauf TF1, C+ clair, M6 et W9) sur la 2de TV.