Excidium

Dégroupage total sur .. pas de numéro
« le: 29 November 2005 12:47:22 »
Je viens d'emménager dans une nouvelle résidence.
Elle a été cablé par FT (tous les studios ont des lignes). mais personne n'a de nuémro FT attribué.
Y a moins de faire une demande dégroupage total quand même ? (non parceque ça fait chier de payer FT)

PeG

« Réponse #1 le: 29 November 2005 12:59:36 »
Salut,
moi je suis allé en agence FT, j'ai commencé comme ci j'allais m'abonner,
à partir de mon adresse, numéro de porte,  etc...
ils sont capable de retrouver le 'fil' de la ligne et regarder si il y avait un abonné.
à ce moment là ils retrouvent le numéro qui était attribué (et te le communiquent, logiquement).

C'est à ce moment précis que je me suis rétracté de ma demande d'inscription FT et que je suis parti (en courant) pour aller remplir ma demande d'abonnement chez free.

Voilà, je l'ai fait un peu au culot, et ça a marché.

it's up to u.

PeG

« Réponse #2 le: 29 November 2005 13:01:36 »
Maintenant si ton logement est neuf, je ne sais pas comment ça se passe.

pr info, l'engagement minumum chez FT est descendu à 6mois.

Excidium

« Réponse #3 le: 29 November 2005 14:24:10 »
la ligne est toute neuve. y a jamais eu de nuémro dessus.

l'engagement chez FT est de 6mois mais y a aps de frais de résiliation, donc ...
si y a pas d'autres moyen je prendrais une ligne FT puis je résilirais, mais ça fait chier ..

Marc (MC Cob)

« Réponse #4 le: 29 November 2005 14:42:48 »
Citation de: Excidium
la ligne est toute neuve. y a jamais eu de nuémro dessus.

l'engagement chez FT est de 6mois mais y a aps de frais de résiliation, donc ...
si y a pas d'autres moyen je prendrais une ligne FT puis je résilirais, mais ça fait chier ..
vive l'esiea ;)

Il n'y a pas d'engagement ni de frais de résiliation : cf. http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2408

La durée d'engagement est de 6 mois si tu veut résilier l'abonnement France Télécom sans aller chez un conccurent, mais si c'est pour aller chez un concurent dans le cadre du dégroupage, c'est possible avant les 6 mois sans frais de résiliation.

Marc (MC Cob)

Excidium

« Réponse #5 le: 30 November 2005 09:56:18 »
Au lieu de poster des réponses après me les avoir dite de vive voix, tu devrais réviser la BD !
ou sinon merci.