MICH

passage dégroupage partiel à total
« le: 16 November 2007 08:19:45 »
Bonjour les freenautes

Je suis actuellement en dégroupage partiel et souhaite passer en dégroupage total.
J'ai entendu dire que je serait sans téléphone pendant 8 ou 10 jours. Est-ce vrai??:(
Si oui est-ce qu'il y a également coupure d'internet ?? (je me doute que oui)
Y a t-il d'autres inconvénients dans le même style??
Merci

nickole

« Réponse #1 le: 16 November 2007 10:13:02 »
Bonjour,

Les délais qu'on vous a donné sont plutôt ceux dans le cas d'un abonnement en dégroupage total.

Pour une migration la coupure n'est que de quelques heures en général (pour certains juste quelques minutes !), au plus 2 à 3 jours si week-end ou jours férié entre les deux ;)

Pensez à rebooter votre Freebox quand vous aurez la coupure ...

nickole

eos67

« Réponse #2 le: 17 November 2007 06:23:50 »
Bonjour,
Je fais ma part de mon passage en dégroupage total. Demande le 3 octobre 07, réalisation le 16 octobre 07.
Pas de coupure ou du moins, je ne l'ai pas ressenti et pas de problème.
C'est vrai qu'il y a toujours une appréhension lorsque je prends connaissance sur ce forum des mésaventures d'untel ou untel.
Voila, pour ce qui me concerne, impeccable.

MICH

« Réponse #3 le: 19 November 2007 16:59:35 »
:) Merci à tous les deux, je penses que je vais sauter le pas dès ce soir, mais je ne croyais pas que le délai entre la demande et la réalisation était aussi long, je pensais 1 à 2 jours tout au plus, ceci dit je ne suis pas à qq jours près, maintenant que je suis rassuré sur le temps de coupure.
Cordialement
Mich

nickole

« Réponse #4 le: 19 November 2007 17:38:04 »
Citation de: MICH
je ne croyais pas que le délai entre la demande et la réalisation était aussi long, je pensais 1 à 2 jours tout au plus, ceci dit je ne suis pas à qq jours près, maintenant que je suis rassuré sur le temps de coupure.
au plus 2 à 3 jours si week-end ou jours férié entre les deux = au plus 1 ou 2 jours ;)