lek

connexion
« le: 29 November 2005 12:38:49 »
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine j'ai n'ai plus de connexion.
Mon FreeBox affiche toujours des chenillards.
J'ai une connexion même pas une heure pendant cette dernière semaine.

Voici les caractères technique de ma ligne:
--------------------------------------------------
Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 0164xxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : MEN91
Longueur : 1595 mètres
Affaiblissement (2) : 23 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe
---------------------------------------------

L'assistance de Free m'a conseillé de vérifier mon installation. Je l'ai fait, elle est correcte.
J'ai demandé de Migrer vers l'offre IP/ADSL 2432 Kbits, mais il faut attendre 15 jours.
Au secours s'il vous plait.

RONAN

connexion
« Réponse #1 le: 29 November 2005 20:50:00 »
Salut,
si tu veux des réponses pose des questions
si tu veux donné une info dit au moins où tu habites
si tu cherche les news groups ou www.aduf.org c'est pas ici  :)

tomtom-74

connexion
« Réponse #2 le: 29 November 2005 21:01:35 »
Bonjour.  Si par bonheur ta freebox resynchronise un moment (meme ppp!) , chope vite ta télécommande et releve les informations en appuyant successivement sur la fleche de droite!

Envoie nous les 6 infos que tu liras, CAD:  Debit dn ; debit up ; att dn ; att up ; snr dn ; snr up

Des lors, on aura de quoi analyser!

lek

connexion
« Réponse #3 le: 30 November 2005 12:30:10 »
Citation de: tomtom-74
Bonjour.  Si par bonheur ta freebox resynchronise un moment (meme ppp!) , chope vite ta télécommande et releve les informations en appuyant successivement sur la fleche de droite!

Envoie nous les 6 infos que tu liras, CAD:  Debit dn ; debit up ; att dn ; att up ; snr dn ; snr up

Des lors, on aura de quoi analyser!
Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai appeler la Hot Line et le problème est résolu.
Je ne sais pas quel problème, mais l'heure est affiché sur la FreeBox quelques heures après mon appel.
Merci beaucoup.


lek

connexion
« Réponse #4 le: 30 November 2005 12:33:25 »
Citation de: RONAN
Salut,
si tu veux des réponses pose des questions
si tu veux donné une info dit au moins où tu habites
si tu cherche les news groups ou www.aduf.org c'est pas ici  :)
Salut,
Mon but est un appel au secour pour que j'aie la connexion de nouveau.
Maintenant c'est le cas.
Merci.