pop

Bonjour,

Je suis actuellement en degroupage total chez Free avec une Freebox v4 (14 novembre 2007), 18 mois d'ancienneté.

Je dois déménager le 6 décembre 2007 et je souhaite encore avoir Free en dégroupage total dans mon nouvel appartement qui malheureusement n'a pas de numéro France Telecom attribué.

Heureusement un test par Free de la ligne telephonique des voisins m'indique qu'il est possible d'avoir le degroupage total.

Après avoir consulter le Forum j'essaye de clarifier la démarche à suivre (et celle des personnes dans mon cas).

La solution que je retiens est la suivante:

1. Resilier mon abonnement en envoyant à Free un recommandé devant arrivé avant le 20 novembre et ainsi payer les frais de résiliations (??€);

2.  Envoyer à la fin du mois par recommandé ma Freebox et ses accessoires dans un carton.

3. Des que j'ai les clefs du nouvel appart, demander une ouverture de ligne par France Télécom (55€).

4. Lorsque il y a la tonalité sur ma ligne et qu'elle me parait bien fonctionner, je ferme la ligne France télécom et je m'abonne sous la même identité que mon précédent abonnement à Free dégroupage total en donnant mon nouveau numéro de téléphone.

5.Je reçois ma nouvelle Freebox V5. Je consulte mon compte Free, j'imprime la premiere facture de mon nouvel abonnement, et par mail  à l'adresse suivante "[email protected]" je demande la derniere facture de mon ancien abonnement, j'envoie les 2 factures par recommandé à Free afin d'être remboursé de mes frais de résiliations.

Pensez vous que c'est la meilleure solution (notamment pour avoir en plus une Freebox V5)?

merci d'avance

saxe20032003

demenagement degroupage total vers logement sans numero FT
« Réponse #1 le: 15 November 2007 08:36:20 »
Bonjour.
je ne pense pas qu'il soit nécessaire de fermer la ligne FT, FREE fait le nécessaire sans aucune intervention de ta part.

pop

demenagement degroupage total vers logement sans numero FT
« Réponse #2 le: 15 November 2007 08:39:42 »
Bonjour,
Oui tu as raison.