Freenews

[NAT] Freenews au DigiWorldSummit 2007
« le: 14 November 2007 16:11:49 »
Comme chaque année, Freenews s'est rendu au DigiWorldSummit, centre d'échange et de conférences entre les acteurs du marché des telecoms, des nouveaux médias, et des technologies de l'information et de la communication, organisé par l'IDATE.Lors de la table ronde duséminaire du haut-débit qui a débuté vers 14H30,l'état du marché FTTH en France a été entre-autresévoqué par François Paulus, responsable des projets Très Haut Débit chez N9uf-Cegetel...

Lire l'intégralité de la news

sebsti

« Réponse #1 le: 14 November 2007 17:23:09 »
ouè enfin pour l instant toujours rien a montpellier malgré que le nom de la ville soit cité a chaques fois qu on parle du ftth

Youpil

« Réponse #2 le: 14 November 2007 18:33:26 »
C'est fait un quartier de Lyon (villette, maison neuves, rouget de lisle, paul bert, monchat, place ronde, grand clément) est en cablage optique par FT. La mise en place, de FO permet a des voisins cegetel, puis alice, d'envisager de changer de FAI. Un groupe d'utilisateurs (indépendant du CS) de ma montée, fait du porte a porte......je resiste.....
Le temps presse pour Free

pompin83

« Réponse #3 le: 15 November 2007 05:56:26 »
[modéré : Merci de régler vos problèmes de connexion avec le support technique de votre fournisseur d'accès]

YannTech

« Réponse #4 le: 15 November 2007 07:54:03 »
Youpil, le débit ne fais pas la qualité d'un FAI il y a tout les autres plus à ne pas négliger ! 50, 100Mb/s c'est beau alléchant on peut dire qu'on possède la plus grosse mais après ? perso j'ai 22Mb/s et j'utilise que dalle, quelques VPN la tv, téléphone, enfin jamais plus de 60% de ma bp dispo, alors bon, si je devais passer pour FT juste pour avoir plus de débit mais perdre : ip fixe, reverse dns, téléphonie illimitté vers 70pays, la vod, les pages perso les mieux foutu des FAI, et j'en passe ;-) donc c'est non même pour plus de débit