Elfa31

Depuis bientot 5 jours, que ce soit en journée comme en soirée, nous avons (tous les habitants de la commune de plaisance du touch, en non dégroupé chez Free) , un débit d'environ 5 ko /sec voir pire, ce qui entraine deco intempestif de MSN, impossibilité de jouer ou de surfer, faible débit de DL, j'ai appellé Free (qui a pingé ma ligne à 7mbits ) qui m'a dit qu'ils étaient au courant du problème mais qu'il fallait plutot aller voir du coté de FT, comme solution temporaire l'utilisation de leur PROXY fais que lon peut au moins sufer.. après avoir eu FT au téléphone il me dise que ma ligne est très bien ( pingé  à 7 mbits aussi) et qu c'était FREE qui deconnait. Marre de leur renvoi de balles (je soupçonne free). Que faire ? Quelqu'un  a t-il eu ce genre de problème? Si quelq'un a quelconques informations (date de remise en route, ou travaux ??? ) je suis preneur. :)

Merci :)

bagneris

Très très faible débit sur Plaisance du Touch (Toulouse)
« Réponse #1 le: 29 November 2005 13:51:27 »
Bonjour j'ai le même type de probléme sur villeneuve de riviere mais apparement je suis la seule dans ce cas chez moi (BOR31)
J'ai un débit trés faible depuis 5 jours, j'ai passé et repasser l'antivirus, vérifier mon cable RJ45, etc ... Tout est ok côté config, je penche donc pour un probléme sur free.
J'ai eu la hotline qui m'a effectivement laissé sous entendre qu'il y avait peut être des problémes sur quelques numéros en 05 mais que c'était FT et qu'il fallait attendre environ  15 jours ...........

Si quelqu'un a plus d'info, je suis preneuse ....

ouam81

« Réponse #2 le: 29 November 2005 13:56:37 »
Pas plus d'infos si ce n'est les problèmes connus IP/ADSL, qui semblent se résorber lentement dans quelques coins de france ...

Mis à part patienter encore ... (je sais c'est innacceptable)

bagneris

« Réponse #3 le: 29 November 2005 16:20:11 »
peut on espérer avoir un débit plus acceptable si on passe en ip fixe ?

Elfa31

« Réponse #4 le: 29 November 2005 16:55:31 »
Personnellement je ne peux te répondre.. je pense que ça ne changera rien au problème.  Peut etre que c'est une excellente idée.. à voir

giti31

« Réponse #5 le: 27 December 2005 08:33:58 »
Slt le forum le passage en IP fixe ne change pas le pb...... il ne nous reste plus qu'à attendre le dégroupage de plaisance normallement prévu premier semestre 2006. Mais avec free je m'attends au pire ......(Quand je suis arrivé sur la région Mi-juillet 2005 le dégroupage était prévu pour 3 trimestre 2005 et maintenant ils nous informent que c'est repoussé pour début 2006) comme dis le proverbe WAIT AND SEE.......;o)