De toute manière, pas de com de a part de Free : c'est pas bien... de la com de la part de Free : c'est pas bien.... franchement j'aimerai pas être à leur place... hihihi (pour ce coté là)
On a toujours le droit de se plaindre et de dire ce qui va pas et c'est aussi comme ca que les choses avancent, mais quand je lis parfois ici et là des idioties du style "ils ont qu'a dégroupE" ou " il mettent tout sur la fibre et oublient le ND"... bha ... hum hum ....
+1!
Pour moi, Free avec cette "simple" Newsletter sous une forme HTML fait un pas de geant (si, si!) vers le très grand public!
Quoi de plus rébarbatif qu'une newsletter totalement en mode texte, qui ne sera lue que par quelques geeks, nerds et autre afficionados impénitents!
Là, on passe dans de la communication "grand public", qui met en avant des produits susceptibles de rapporter des brouzoufs (En plus, cette forme de publicité ne coûte quasiment rien à Free...)
Car pour offrir de nouveaux produits (payants ou pas), les rentrées de brouzoufs, cela aide!
Il ne faut pas se leurrer, le copain Neuf, si, malgré les frais de reprise d'AOL et CI, et le peu d'apport de nouveaux abonnés continue à faire des bénefs (et pas des petits!), c'est bien parce qu'une bonne partie des services qu'il offre sont payants!
Et désolé pour les éternels insatisfaits, mais faire tout avec rien, cela n'a jamais marché!
Et Free a tout a fait raison de mettre en avant produits payants, car il ne faut pas oublier que les services "gratuits" qui sont proposés sont bien payés par quelqu'un d'une manière ou d'une autre! Soit par l'abonnement, soit par la marge laissée par les produits à forte valeur ajoutée.
Je sais que la mise en route du deuxième neurone est compliquée pour certains, mais en se remuant un peu, on y arrive!
Désolé, c'était le coup de gueule d'un matin de grève!