- Bonsoir à toutes et tous, je suis nouveau sur le forum mais pas nouveau lecteur de ce qui s'y dit. Cette dernière nouvelle concernant les débits vient confirmer ce que je pensais de Free : Free et ses représentants sont très forts en communication à la vente, mais pitoyable lorsqu'il s'agit d'expliquer les problèmes. On vous noie sous des diarrhées de termes techniques, mais on est incapable de vous dire QUAND le débit va redevenir normal, et ce que Free, qui attaque FT à tour de bras en espérant récupérer du pognon, VA FAIRE DUDIT POGNON (rembourser ces abonnés ??).
- Quand je parle de débit en perte de vitesse, je veux tout de suite mettre au point certaines choses : oui nous nous plaignions parce que les NG sont bridées, mais, que je sache, d'une part ces memes NG ne sont pas bridées pour les dégroupés (pas de barratin, j'ai des compte-rendus des 2 côtés), ces mêmes NG ne sont pas que des nids à pirates (on y trouve des tas de choses légales), les NG font parties de l'offre Free et enfin, il n'y a pas que le débit des NG qui est en cause, c'est une évidence, mais également le surf sur le net, l'upload et j'en passe et des meilleures. Celui qui prétend que c'est faux parce chez lui tout va bien, est un amuseur, un clown ou une taupe à la solde de Free.
- Je pèse mes mots au risque de me faire bannir comme je l'ai vu faire pour d'autres sur ce même forum, sous prétexte qu'ils disaient, parfois cruement je vous l'accorde, leur désarroi quand à la façon dont ils étaient traités par Free d'une part mais également par Freenews ou l'ADUF d'autre part. Après tout chacune des ces personnes paie 30 euros pour un service qui, comme on dit chez moi, en a prit un sérieux coup depuis quelques semaines (mois ??).
- Alors que chacun prenne ces responsabilités (ils semble que côté freenautes cela soit en cours - coups de gueule, post répétitifs, pétition, résiliations etc...), Free en communiquant de manière lisible et honnête, et enfin Freenews avec son bataillon de modos qui feraient parfois bien d'écouter les informations des 2 côtés et pas seulement du côté où ça fait moins mal.
- Pour ma part, j'ai su promouvoir Free et sa box à une époque, je me charge en ce moment, jour après jour de les démollir, mais cela peut encore changer, à eux de me démontrer mon erreur.
A bon entendeur .....