free devrait d'abord s'occuper de ses abonnés avant d'en récupérer des nouveaux mécontents
+1, mon NRA doit être dégroupé le 1er semestre 2007 ... quoi on est fin 2007 et toujours rien! Les promesses de Free, on sait a quoi s'en tenir!
Oui et Renault devrait d'abord s'occuper de ma Twingo avant d'en sortir une nouvelle.
C'est vraiment une réaction de pauvre *$#
On est des MILLLIONS satisfait de free, prend un autre operatuer si ça ne marche pas free chez toi, mais je sais déjà d'avance qu'avec un autre operateur ça sera la meme chose car quand on a une ligne de merde à la base, on garde sa ligne de merde quelque soit l'operatuer.
Ensuite pour le NRA dégroupé, pareil barre toi chez un autre , quoi??? Aucun autre n'a dégroupé non plus?? Ah bon? Donc c'est pas la faute de free mais peut etre de ta municipalité qui font les chiants, ou tout simplement France Télécom qui ne laisse aucune place dans le batiment du NRA qui est pret de chez toi pour laissez les operateurs alternatifs venir faire du dégroupage. Alors renseigne toi avant de l'ouvrir aussi.
Allez vous plaindre à 60 millions de consommateurs plutot que de faire chier sur des forums qui ne feront pas avancer les choses.
Non mais vraiment, vous imaginez que je dises,"putain ma twingo est en panne, et renault sort une nouvelle twingo, quel bande de salot, ils s'occupent meme pas de la mienne qu'ils font une nouvelle voiture pour avoir de nouveau client"
Rhalala quel bande de salot Renault :rolleyes:
@Neo904 : a la rigueur, c'set peut etre possible qu'il y ait un changement de prix, mais n'oublions pas que free a toujours proposé ce tarif meme quand il n'avait pas de concurrent sur le marché de l'ADSL. Alice et tous les autres sont arrivés apres free sur ce marché. J'ai confiance pour qu'il n'augmentent pas les tarifs sinon ils savent tres bien que e nouveau operateur pourrait revenir sur le marché siil y avait plus d'argent à se faire.
Et sinon en espagne, le triple play c'est 80€ par moi.
l adsl jusqu'a 6mo + teléphone c'est 50€par mois.
Et n'oublions pas qu'il existe d'autre operateur d'adsl en france comme télé2 (racheté par SFR) et Nordnet. Donc on est pas encore à se taper juste 3 concurrent sur le marché