Freenews

[NAT] Iliad sous les charmes de la belle blonde
« le: 13 November 2007 06:31:26 »
Iliad, la maison-mère de Free, s'est déclaré intéressé par la branche française de Télécom Italia : Alice.Vu que la France est un pays où l'opérateur italien ne souhaite pas consolider son marché, déclaration du directeur général, c'est un signal fort qu'Alice France va être à vendre.

Lire l'intégralité de la news

cedric

« Réponse #1 le: 13 November 2007 06:47:27 »
prem's.....  je dirai que j'y crois pas ... free n'a pas l'habitude de gonfler son nombre d'abonne artificiellement... non?

aegir

« Réponse #2 le: 13 November 2007 06:53:31 »
Bah, ça va être comme d'habitude. Free va faire semblant d'être intéressé juste pour faire monter les enchères afin que le 9 y laisse le maximum de pognon.

Florian

« Réponse #3 le: 13 November 2007 07:06:48 »
Sur ce genre de vente, le prix de réserve serait atteint en à peine 2h sur eBay ;)

neo904

« Réponse #4 le: 13 November 2007 07:26:17 »
Que des naifs.

FREE voudrait bien reprendre des FAI mais n'a pas les moyens. A force de jouer les pauvres on fini pauvre.
Sur ce coup ils n'ont pas le choix il va falloir casser la tirelire. Surtout que je ne vois pas Neuf faire une offre sur ALICE. Il y aurait un problème de concurrence mais cela me donne raison lorsque j'affirmais il y a une semaine que le monde des FAI ressemblerait bientot à celui des mobiles.

Les tarifs sont pas près de bouger à la baisse.

talium

« Réponse #5 le: 13 November 2007 07:35:25 »
Heu d'un autre côté, ça doit devenir difficile de baisser encore les tarifs, à part chez Orange, pour les accès Internet ... on est quand même un des pays les plus compétitifs pour l'accès haut débit d'après l'OCDE (j'ai plus le lien sous la main, désolé).

iznogoud67

« Réponse #6 le: 13 November 2007 07:45:56 »
Citation de: neo904
Que des naifs.

FREE voudrait bien reprendre des FAI mais n'a pas les moyens. A force de jouer les pauvres on fini pauvre.
Sur ce coup ils n'ont pas le choix il va falloir casser la tirelire. Surtout que je ne vois pas Neuf faire une offre sur ALICE. Il y aurait un problème de concurrence mais cela me donne raison lorsque j'affirmais il y a une semaine que le monde des FAI ressemblerait bientot à celui des mobiles.

Faudrai peut-être redescendre sur terre, on paye internet une bouchée de pain en france, j'ai des collegues qui payent 4 fois plus cher pour des vitesses lamentables en suisse, et en allemagne ou j'éetais avant ce n'est pas mieux........

Schiavo

« Réponse #7 le: 13 November 2007 07:53:13 »
Free est toujours interressé par les rachats, aol, libertysurf, ils étaient interessés, de là à acheter...

bzoum

« Réponse #8 le: 13 November 2007 08:01:11 »
Il serait préférable que Free consacre ses fonds à développer des projets de fibre, wimax et 4G plutôt que d'acheter un FAI qui ne marche pas...

jacouille

« Réponse #9 le: 13 November 2007 08:06:48 »
Tiens, tiens, il y a comme un sentiment de déjà vu. Free fait une offre, Neuf renchérit et casse sa tirelire. Sauf que.... la tirelire est déjà presque vide, l'absorbtion de CI n'est pas encore terminée, ça serait presque suicidaire. Mais perdre le statut très prisé de "1er opérateur alternatif" serait un affront insupportable. Argh, quel dilème, que faire..... Je pense que Free a de bonnes chances ce coup ci, mais comme disait César, qui vivra verra.

nico_rw

« Réponse #10 le: 13 November 2007 08:20:11 »
free devrait d'abord s'occuper de ses abonnés  avant d'en récupérer des nouveaux mécontents

John Caffey

« Réponse #11 le: 13 November 2007 08:21:59 »
Citation de: jacouille
Sauf que.... la tirelire est déjà presque vide
J'aimerais que tu m'dises où tu as vu ça. Je ne dis pas qu'ils ont des fonds illimités, mais s'ils réfléchissent à l'opportunité de racheter La Blondasse et de s'acoquiner avec FREE, ils doivent avoir encore quelques billets de 20€ dans leurs poches, non ? Et puis y a du lourd dérrière...
Citation de: nico_rw
free devrait d'abord s'occuper de ses abonnés  avant d'en récupérer des nouveaux mécontents
:lol:

djsebx

« Réponse #12 le: 13 November 2007 08:24:17 »
C'est la réforme de la carte judiciaire ! On ferme des tribunaux d'instance, alors forcément Alice se retrouve sans Hotline :-)

Alexandre

« Réponse #13 le: 13 November 2007 08:35:42 »
Salut,

Et quid de la hotline si Free rachète Alice : elle va redevenir payante. Cool ...

Alex

fansat92

« Réponse #14 le: 13 November 2007 08:52:30 »
Citation de: jiggaknot
Sauf que.... la tirelire est déjà presque vide
J'aimerais que tu m'dises où tu as vu ça. Je ne dis pas qu'ils ont des fonds illimités, mais s'ils réfléchissent à l'opportunité de racheter La Blondasse et de s'acoquiner avec FREE, ils doivent avoir encore quelques billets de 20€ dans leurs poches, non ? Et puis y a du lourd dérrière...
:lol:
Le "lourd" derrière a tout de même ses limites, dans le sens où il y a un moment où les financiers en ont assez des promesses de revenus juteux "potentiels", et exigent du tangible.
Et la double manip AOL et Club a démontré que la "perte au feu" est nettement plus lourde que prévu.
S'il y a une reprise par Iliad/Free, elle peut avoir 2 cibles:
A) La récupération des abonnés
B) La récupération de la partie "pro" de Telecom Italia France, qui n'est pas négligeable, et permettrait indirectement à Iliad/Free de mettre le pied plus sérieusement dans le monde pro, avec une partie de la structure de Telecom Italia qui lui est dédiée...
Wait and See...

capitaine_choc

« Réponse #15 le: 13 November 2007 09:31:21 »
Ah ben si free rachète alice, on aura ptete droit à un webmail correct lol

yeti

« Réponse #16 le: 13 November 2007 09:37:31 »
salut

le 12.11. (date de New) "Alice s'engage a NE pas partir"...
http://www.degroupnews.com/actualite/n2107-adsl-alice-finance-formation-telecom-italia.html

..et LENDEMAIN "ça" :
http://www.freenews.fr/nat/5404-societe-iliad-sous-les-charmes-de-la-belle-blonde.html

..allons, ça fait pas TRES sérieux "tout ça" !
(comme quoi "les promesses d'un FAI" .....

nicobilaine

« Réponse #17 le: 13 November 2007 10:04:08 »
+1, mon NRA doit être dégroupé le 1er semestre 2007 ... quoi on est fin 2007 et toujours rien! Les promesses de Free, on sait a quoi s'en tenir!

fansat92

« Réponse #18 le: 13 November 2007 10:05:26 »
Que des naifs.
Effectivement, aucun risque que les tarifs baissent, et pourquoi?

Free a fait la démonstration qu'un modèle ADSL "Triple play" à 30 euros était financièrement viable.
Ce modèle a été adopté peu ou prou par les "autres" (y compris Orange/FT, qui y vient - hélas? - sur tous les plans).

Toutefois, cette viabilité financière a une contrepartie non négligeable: Le service est "statistiquement" satisfaisant.
Ce "statistiquement satisfaisant" semble vouloir impliquer un niveau de "rendu" de service légèrement supérieur à 95% de clients satisfaits.
Il est clair que pour passer à des seuils supérieurs (97-98%), les coûts ne sont plus les mêmes, et soyons lucides, ces coûts seront d'une façon ou d'une autre répercutés sur les tarifs!

Et la tendance actuelle au niveau du traitement judiciaires des litiges étant plutôt de converger vers l'exigence d'obligation de résultats, il est clair que ces exigences ayant un coût, les tarifs ne risquent pas de baisser...

M'enfin, ce que j'en dis...

felicia

« Réponse #19 le: 13 November 2007 10:38:22 »
ça serait bien que free achéte  Alice  au moins on aura un vrai SAV, et une hotline joignable même si payante

je galére avec Alice jour et nuit  pour les avoir

felicia

« Réponse #20 le: 13 November 2007 10:40:37 »
mes parents sont chez free, jamais eu de prob, pas de temps d'attente chez eux ,

Chestnut

« Réponse #21 le: 13 November 2007 11:07:02 »
Moi je verrais bien la belle dans les pubs de Free...

"Et pour 600M d'€ en plus en plus... je rends votre ligne invisible."

Marco_DES77

« Réponse #22 le: 13 November 2007 11:11:01 »
Citation de: iznogoud67
Que des naifs.

Faudrai peut-être redescendre sur terre, on paye internet une bouchée de pain en france, j'ai des collegues qui payent 4 fois plus cher pour des vitesses lamentables en suisse, et en allemagne ou j'éetais avant ce n'est pas mieux........
Certain, en tout cas le tarif en non dégroupé est vraiment plancher au vu de ce que facture l'opérateur historique pour l'accès IP.

Sovitec

« Réponse #23 le: 13 November 2007 11:14:28 »
Citation de: Chestnut
Moi je verrais bien la belle dans les pubs de Free...

"Et pour 600M d'€ en plus en plus... je rends votre ligne invisible."
En attendant c'est possible de rendre invisible le logo Alice sur la photo illustrant la news ? :P

Carloman

« Réponse #24 le: 13 November 2007 11:42:07 »
Citation de: fansat92
Que des naifs.
Effectivement, aucun risque que les tarifs baissent, et pourquoi?

Free a fait la démonstration qu'un modèle ADSL "Triple play" à 30 euros était financièrement viable.
Ce modèle a été adopté peu ou prou par les "autres" (y compris Orange/FT, qui y vient - hélas? - sur tous les plans).

Toutefois, cette viabilité financière a une contrepartie non négligeable: Le service est "statistiquement" satisfaisant.
Ce "statistiquement satisfaisant" semble vouloir impliquer un niveau de "rendu" de service légèrement supérieur à 95% de clients satisfaits.
Il est clair que pour passer à des seuils supérieurs (97-98%), les coûts ne sont plus les mêmes, et soyons lucides, ces coûts seront d'une façon ou d'une autre répercutés sur les tarifs!

Et la tendance actuelle au niveau du traitement judiciaires des litiges étant plutôt de converger vers l'exigence d'obligation de résultats, il est clair que ces exigences ayant un coût, les tarifs ne risquent pas de baisser...

M'enfin, ce que j'en dis...
A ce que tu dis...ben c'est fort bien raisonné, tu es lucide!

madmaker

« Réponse #25 le: 13 November 2007 11:44:58 »
NOON ILIAD !!!! ne te fais pas avoir c'est une fausse blonde siliconer !!! reste geek avec tes techno tu n'as pas besoin de gonzesse qui va te prendre du temps du fric et la routine habituel ... et que je te pretexte des migraines des tu voudras coupler les bakbones ensemble !!!

non franchment ILIAD ... crois moi ... tu n'as pas besoin de nana!

PS:
Citation de: cedric
prem's.....
je croyais que c'était interdit depuis des années? :D

Mop_44

« Réponse #26 le: 13 November 2007 11:45:41 »
Ce qui me fais le plus de la peine c'est les ges qui se disent:
"on va aller chez club internet ou Alice comme ça on ne sera pas chez Free ou Neuf qui ont plein de problèmes" :lol:

Je fais confiance a Free pour leur  décision

Rushapoil

« Réponse #27 le: 13 November 2007 12:21:58 »
Citation de: Cedric
prem's.....
lamentable... venant en plus d'un membre du staff...

Dehors!!

Ant1

« Réponse #28 le: 13 November 2007 12:29:47 »
Citation de: nicobilaine
+1, mon NRA doit être dégroupé le 1er semestre 2007 ... quoi on est fin 2007 et toujours rien! Les promesses de Free, on sait a quoi s'en tenir!
Encore un qui n'a rien compris :rolleyes:
Va relire ta console sur le site de Free...
Ton NRA est PREVU (avec le mot dérivé : prévision) mais en aucun cas il DOIT être dégroupé. Je suis aussi dans ce cas et moi, je sais pourquoi ca n'avance pas. Il y a un problème de fibre optique jusqu'à ma commune.

Par déduction, le problème n'est pas chez Free, mais chez France Télécom, mais je ne vais pas pour autant gueuler sur tous les toits que les 2 sont à chier...

Sinon, peu importe que Free rachète Alice, ce que j'aimerais voir, c'est une évolution du débit chez tous les opérateurs. ARCEP n'a pas fait son boulot pour rien en baissant la tarification du Mbits consommé...

neo904

« Réponse #29 le: 13 November 2007 12:33:59 »
Citation de: iznogoud67
Nous payons peut-être pas cher mais demain paierons nous toujours le même prix lorsque les trois opérateurs s'entendrons sur un tarif commun, car l'intéret de ces société reste de se faire un max de fric (FREE y compris). Seules les méthodes sont différentes.

A trois je ne pense plus que la concurrence soit positive. Les prix dans les mobiles sont très proches d'un opérateur à un autre.

Maintenant je connais pas la Suisse ni le Kenya mais il reste domage que le paysage français des FAI se concentre sur 3 opérateurs.

fogia

« Réponse #30 le: 13 November 2007 12:49:09 »
Citation de: nicobilaine
Oui et Renault devrait d'abord s'occuper de ma Twingo avant d'en sortir une nouvelle.
C'est vraiment une réaction de pauvre *$#
On est des MILLLIONS satisfait de free, prend un autre operatuer si ça ne marche pas free chez toi, mais je sais déjà d'avance qu'avec un autre operateur ça sera la meme chose car quand on a une ligne de merde à la base, on garde sa ligne de merde quelque soit l'operatuer.
Ensuite pour le NRA dégroupé, pareil barre toi chez un autre , quoi??? Aucun autre n'a dégroupé non plus?? Ah bon? Donc c'est pas la faute de free mais peut etre de ta municipalité qui font les chiants, ou tout simplement France Télécom qui ne laisse aucune place dans le batiment du NRA qui est pret de chez toi pour laissez les operateurs alternatifs venir faire du dégroupage. Alors renseigne toi avant de l'ouvrir aussi.

Allez vous plaindre à 60 millions de consommateurs plutot que de faire chier sur des forums qui ne feront pas avancer les choses.
Non mais vraiment, vous imaginez que je dises,"putain ma twingo est en panne, et renault sort une nouvelle twingo, quel bande de salot, ils s'occupent meme pas de la mienne qu'ils font une nouvelle voiture pour avoir de nouveau client"
Rhalala quel bande de salot Renault :rolleyes:

@Neo904 : a la rigueur, c'set peut etre possible qu'il y ait un changement de prix, mais n'oublions pas que free a toujours proposé ce tarif meme quand il n'avait pas de concurrent sur le marché de l'ADSL. Alice et tous les autres sont arrivés apres free sur ce marché. J'ai confiance pour qu'il n'augmentent pas les tarifs sinon ils savent tres bien que e nouveau operateur pourrait revenir sur le marché siil y avait plus d'argent à se faire.
Et sinon en espagne, le triple play c'est 80€ par moi.
l adsl jusqu'a 6mo + teléphone c'est 50€par mois.
Et n'oublions pas qu'il existe d'autre operateur d'adsl en france comme télé2 (racheté par SFR) et Nordnet. Donc on est pas encore à se taper juste 3 concurrent sur le marché

cedric

« Réponse #31 le: 13 November 2007 13:01:06 »
Citation de: dacaid
Citation de: Cedric
prem's.....
lamentable... venant en plus d'un membre du staff...

Dehors!!
[boulet] Ha bon pas droit????? soit pas jaloux[/boulet]

Ceci dit c'est bien que certains lisent tous les commentaires !!!

[HS]Faut pas être aussi aigri , Certes c'est l'automne mais si jolie saison .... [/HS]

jacouille

« Réponse #32 le: 13 November 2007 13:07:54 »
=neo904Nous payons peut-être pas cher mais demain paierons nous toujours le même prix lorsque les trois opérateurs s'entendrons sur un tarif commun, car l'intéret de ces société reste de se faire un max de fric (FREE y compris). Seules les méthodes sont différentes.

A trois je ne pense plus que la concurrence soit positive. Les prix dans les mobiles sont très proches d'un opérateur à un autre.

Maintenant je connais pas la Suisse ni le Kenya mais il reste domage que le paysage français des FAI se concentre sur 3 opérateurs.
Ah, tu veux peut-être revenir 10ans en arrière ? Abo Téléphone FT + Communications + Abo Internet 56 K + Abo Télévison satélite.
Tu as la mémoire bien courte.

Pour info, je suis Suisse. Le prix des communications mobiles est beaucoup plus élévé qu'en France et souvent critiqué. 3 opérateurs Swisscom (opérateur historique), Sunrise et Orange (eh oui), se partagent le gâteau et louent leurs réseaux autant qu'il peuvent. Pour internet, le triple play est inexistant. La TV par ADSL commence tout juste à faire son apparition.

nickole

« Réponse #33 le: 13 November 2007 13:25:46 »
Tiscali a racheté World Online (ancêtre de Free) en décembre 2000.
Telecom Italia a fondé 9 Telecom, racheté par LDCom, devenu Neuf Telecom.
Telecom Italia a fait une 2nde entrée en France avec Alice et a racheté Tiscali France en Mai 2005.

Un rapprochement de Free avec Alice serait la concrétisation d'un lien avec sa "fille" aînée ;)

Je pense que stratégiquement Free s'est planté sur le déloppement du Wimax et a été pris de vitessse pour le développement de la fibre. Pour continuer à être leader sur le marché il leur faut donc une alliance, et c'est peut-être même maintenant une question de survie vu leur investissement très lourd en Wimax et fibre.

sebastopaul

« Réponse #34 le: 13 November 2007 13:40:06 »
Citation de: nickole
Telecom Italia a fait une 2nde entrée en France avec Alice et a racheté Tiscali France en Mai 2005.

Un rapprochement de Free avec Alice serait la concrétisation d'un lien avec sa "fille" aînée ;)
si on analyse bien free rachète alice qui compte environ 1 million d'abonnés il repasse premier opérateur alternatif devant avec 29% contre 22% neuf et 49% france télécom qui reste en tete. en allant plus loin et je fabule si maintenant free et neuf fusionnent ( c'est une supposition car bon y a des rumeurs mais bon jusqu'à maintenant y a jamais eu de fumée sans feu mais bon passons ) ils passent à 51% devant orange et là bonjour le déséquilibre pour l'opérateur historique....

Moogle

« Réponse #35 le: 13 November 2007 14:07:00 »
Citation de: felicia
ça serait bien que free achéte  Alice  au moins on aura un vrai SAV, et une hotline joignable même si payante

Ah non ça sera pareil, tu galèreras avec Free pour avoir leur hotline, payante cette fois.

Thales67

« Réponse #36 le: 13 November 2007 14:15:14 »
je trouve que l'offre de Alice est celle qui s'est souvent  le plus raproché de celle de Free.

on verra bien si elle le séduira ^^

yeti

« Réponse #37 le: 13 November 2007 14:30:23 »

Un rapprochement de Free avec Alice serait la concrétisation d'un lien avec sa "fille" aînée wink

Je pense que stratégiquement Free s'est planté sur le déloppement du Wimax et a été pris de vitessse pour le développement de la fibre. Pour continuer à être leader sur le marché il leur faut donc une alliance, et c'est peut-être même maintenant une question de survie vu leur investissement très lourd en Wimax et fibre

+1

felicia

« Réponse #38 le: 13 November 2007 14:48:35 »
Citation de: Moogle
Citation de: felicia

Ah non ça sera pareil, tu galèreras avec Free pour avoir leur hotline, payante cette fois.
oui mais je prefere payer et au moins avoir quelqu'un au bout du fil au lieu de rester toute lejournée planter devant  le télephone dans l'espoir qu'une personne physique me repond

Moogle

« Réponse #39 le: 13 November 2007 15:14:06 »
Oui c'est ce que je dis : chez Free, tu passeras la journée à tenter de les appeller (en payant) pour te faire raccrocher à la tronche parce qu'il y a trop de monde. A 1h du mat, t'as une chance d'avoir quelqu'un, ceci dit.

felicia

« Réponse #40 le: 13 November 2007 15:35:24 »
bien au contraire , les fois ou j'ai du appeler le service client free pour mes parents je les ai eu rapidement  ils etaient courtois , et efficaces

isildur

« Réponse #41 le: 13 November 2007 15:41:38 »
Citation de: Moogle
Oui c'est ce que je dis : chez Free, tu passeras la journée à tenter de les appeller (en payant) pour te faire raccrocher à la tronche parce qu'il y a trop de monde. A 1h du mat, t'as une chance d'avoir quelqu'un, ceci dit.
suffit d'appeler  vers 8h , t'attends 30 secondes .

florine

« Réponse #42 le: 13 November 2007 15:44:14 »
je prefere mille fois Free qu'Alice
pour moi ça marchait soit disant bien, mais depuis lemois de juin c'est devenue nul, ou Alice m'a echangé mon modem par un autre HS

j'ai trop souffert et j'en souffre toujours

neo904

« Réponse #43 le: 13 November 2007 16:00:17 »
Ah, tu veux peut-être revenir 10ans en arrière ? Abo Téléphone FT + Communications + Abo Internet 56 K + Abo Télévison satélite.
Tu as la mémoire bien courte.

Pour info, je suis Suisse. Le prix des communications mobiles est beaucoup plus élévé qu'en France et souvent critiqué. 3 opérateurs Swisscom (opérateur historique), Sunrise et Orange (eh oui), se partagent le gâteau et louent leurs réseaux autant qu'il peuvent. Pour internet, le triple play est inexistant. La TV par ADSL commence tout juste à faire son apparition.
Si tu lisais mes posts tu comprendrais que je ne suis pas pour un triopole qui appliquent tous le mêmes tarifs. Cela tue la concurrence.

Maintenant qu'en Suisse les télécom soient en retard c'est peut-être un problème mais ce n'est pas une raison pour accepter qu'en France des monopoles se mettent en place comme dans les mobiles. Ces derniers font la pluie et le beau temps et fixent les tarifs qu'ils veulent. Aujourd'hui la concurrence à 6 ou 7 avait tiré les prix vers le bas. Demain une concentration à 3 stoppera la volonté des uns et des autres à progresser dans la qualité ou la baisse de tarifs. Et même à 30€ FREE se fait une marge qui lui permet de dégager des bénéfices.

Thales67

« Réponse #44 le: 13 November 2007 16:05:42 »
Citation de: cedric
prem's.....  j
sans commentaire :rolleyes:

fansat92

« Réponse #45 le: 13 November 2007 17:13:54 »
Citation de: armand.sadi

Un rapprochement de Free avec Alice serait la concrétisation d'un lien avec sa "fille" aînée wink

Je pense que stratégiquement Free s'est planté sur le déloppement du Wimax et a été pris de vitessse pour le développement de la fibre. Pour continuer à être leader sur le marché il leur faut donc une alliance, et c'est peut-être même maintenant une question de survie vu leur investissement très lourd en Wimax et fibre

+1
Je crois que sur le coup de la fibre, on a eu beaucoup d'annonces, et peu de réalisations...
Free a tiré le premier au niveau des annonces (il a peut-être eu tort...) mais les annonces que l'on voit à droite et à gauche font état de "villes" ou "quartier" ou "prises raccordables", autant dire rien de concret.
Les investissements fibre, tout le monde les annonce à grands renforts d tambors et trompettes (jen ai une plus grosse que toi...), et discrètement le même "monde" les dilue dans le temps, car personne n'est prêt, ni la "grande masse" des consommateurs, ni les producteurs au niveau des programmes HD! De ce côté on sera encore avec pas mal de programmes "upscalés". Il suffit de voir le "vrai" pourcentage de programmes HD sur les chaînes outre-atlantique pour se faire une idée!
Quant aux Wimax, rien n'est encore joué, mais l'investissement de Free dans la manip aura été au final peanuts en regard de ce que les "autres" on déboursé"... Et comme il me semble bien que les licences sont désormais cessibles sans trop de formalités, rine n'est fermé...
Alors, la redistribution de la finance disponible sur de l'ADSL, voire du "super" ADSL est peut-être encore à l'ordre du jour...
Encore une fois, wait and see...

nickole

« Réponse #46 le: 13 November 2007 17:27:34 »
Certes fansat92 ;)
Iliad a entamé la marge de manoeuvre et s'est fragilisé face à ses principaux concurrents, maintenant ils sont obligés de jouer défensif ...

petitnicolas

« Réponse #47 le: 13 November 2007 17:42:02 »
Aucun intérêt, Free possède déjà son propre réseau bien plus performant que celui d'Alice.
Et vu les problèmes d'Alice, ça serait plus un fardeau qu'autre chose.
Et ils vont être obligé de remettre la hotline payante lol

nickole

« Réponse #48 le: 13 November 2007 17:57:19 »
Pas question de réseau mais de parts de marché, et aux dernières nouvelles la hotline de Free est payante ;)

fabulous

« Réponse #49 le: 13 November 2007 18:46:43 »
exemple d'une non-information ou comment faire des pages lues sur rien :-)