TP_

Problème : Nolife sur V5
« le: 12 November 2007 20:04:45 »
Hip !

Depuis quelques semaines, quand je regarde Nolife, au bout de 5 minutes maxi, j'ai des problèmes de réception.
Le signal est haché, ya plein de carré verts qui apparaissent.
Un coup de zap sur le canal supérieur ou inférieur, et ça repart comme il faut pour 5 minutes.

Je n'ai aucun problème sur les autre canaux. Hier soir j'ai regardé la NASCAR sur ABmoteurs en une fois, sans aucun soucis.
Un ami, sur V4 n'a pas le soucis.

Suis-je le seul dans ce cas ?
Quelqu'un à un remède ?

J'ai une ligne à 6M, 2885m et aucun soucis de réception pour NRJ12HD par exemple.

! qiH

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 12 November 2007 20:14:12 »
Et en multiposte ?

TP_

« Réponse #2 le: 12 November 2007 20:36:59 »
Justement, je me pausait la question.
Mais comme ma seule machine performante pour ça est en SAV, il faut que je patient.

Mais le temps de faire mon poste, et ça fait près d'une demie-heure sans soucis.
En fait j'ai l'impression qu'il y a des soucis surtout aux heures d'affluence (19/21h & le matin).
Comme ils travaillement ave cun serveur de diffusion ya peut-être un soucis de bande passante à avec le succès :P
Ce matin égallement (entre 9&11h) la diffusion était sans soucis.

Les enregistrements se passent bien, et la relecture aussi...

TP_

« Réponse #3 le: 16 November 2007 23:42:54 »
[RESOLU]

Après avoir eu peur pour mon boitier HD (avec tuner TNT), tout remarche comme il faut.

J'ai tout simplement éteint le boitier un soir en me couchant et réllumé le lendemain en rentrant du boulot.

Après repos, tout est rentré dans l'ordre : je reprofite de Nolife, plus de mosaïque si je regarde la chaine et que je l'enregistre en même temps.

Ca faisait 37 jours  sans reboot.

/me heureux

un simple freenaute

« Réponse #4 le: 17 November 2007 10:01:33 »
A voir si ça continue :)