J'ai suivi les instructions : lors d'un déménagement, d'après les instructions du site, on commence par remplir un formulaire de déménagement, ensuite on effectue une inscription normale sauf qu'on y joint le formulaire de déménagement. De fait, Free ne renvoit pas une nouvelle Freebox, on peut continuer à utiliser l'ancienne dès que la ligne est ouverte. Pourtant, le message que j'aiindiqué plus haut est le premier de la liste qu'on regarde fiévreusement quand on attend sa Freebox :
1) Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription
2) Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3) Votre inscription a été validée par France Télécom
4) Votre ligne est en cours de construction par France Telecom
5) Votre Freebox est en cours d'envoi
6) Votre connexion est activée
7) Afficher votre IP et votre numéro de téléphone
Or, je n'attends pas de Freebox, j'ai l'ancienne, qui marche très bien sur la nouvelle ligne.
Bref, j'ai l'impression que Free a traité ma demande à la fois comme un déménagement et comme une ouverture de ligne classique, c'est embêtant. Ou alors si c'est normal, comment accéder à mon panneau de configuration ?