mimiche

telephone inactif
« le: 09 November 2007 13:03:27 »
bonjour
nouvelle abonnee à freebox total j'ai obtenu un numero de telephone  commençant par 0950 mais apres plus de 72h
mon telephone n'a toujours pas de tonalite
j'ai hard booté la freebox en vain
que dois je faire?
la wifi fonctionne

nickole

telephone inactif
« Réponse #1 le: 09 November 2007 13:14:12 »
Bonjour,

La ligne Adsl :
- est déjà activée et si oui : depuis quand ? Internet focntionne ?
- est sur le point de l'être ?

Et la ligne de tél a été activée aussi il y a 72 h  ?

nickole

Gromeul

telephone inactif
« Réponse #2 le: 13 November 2007 08:06:37 »
Bonjour!
Même problème pour ma belle-mère, ligne activée depuis mercredi 7/11 mais toujours pas de téléphone même avec l'ancien n° de France télécom, alors qu'internet est ok, la TV aussi (mais bof ;) ...) et que le téléphone sonne via l'interface Freebox!
Une idée?Merci.

nickole

telephone inactif
« Réponse #3 le: 13 November 2007 08:23:22 »
Bonjour,

Essayer avec un autre téléphone.
NB : après chaque débranchement/branchement de téléphone : redémarrer le boîtier Adsl de la Freebox

nickole