Bonjour,
je permets de m'insurger contre les pratiques anti statutaires sur la façon de légiférer les messages de votre forum.
Je suis, avec un autre membre ( auquel vous avez répondu dans la journée. Membre qui "s'étonnait de l'absence dans vos news des problèmes des abonnés." ) , en train de préparer une action contre Free pour les débits actuels des non dégroupés en IPADSL MAX, dans l'espoir d'ouvrir un dialogue avec ces cheres têtes pensantes et autres portefeuilles chez Free.
L'attitude de votre forum en est presque à "ne pas faire suite" l'existance de problèmes de bande passante chez Free.
Je suis allé faire un tour dans votre Corbeille et j'ai été très surpris de voir que la plupart des sujets postés comme "Réaction à la lettre de M.Alexandre Archambault" à été supprimé car ne respecterait pas votre charte !!!!! Ce post devrait figurer et rester dans la section "réaction aux news", non ?
De plus vous supprimez ce post car, je vous cite:
Ceci rentre donc soit dans une manoeuvre de décrédibilisation, soit dans le cadre d'une communication privée.
Dans les deux cas, (merci de relire la charte), un tel post n'a pas sa place sur le forum freenews. Aduf ?
Je suis désolé mais dans le post suivant, n'est ce pas justement une manoeuvre de décrédibilisation ?
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=3425J'ai lu votre charte et elle ne fait pas mention d'une quelconque censure face aux utilisateurs mécontents de Free et qui protestent contre ces pratiques anti commercial dont Free abuse, en pratiquant la politique de l'autruche.
Je suis encore plus étonné que vous soyez complices de cette mise au silence face aux problèmes pourtant reconnu par plusieurs milliers d'utilisateurs sur plusieurs forums, que votre site ( admin et modos ) auraient du mal à reconnaitre.
Alors à la question posé ci-dessous ( réponse freenews en rouge ):
Surfeur régulier sur le site de Freenews, je m'étonne de l'absence dans vos news des problèmes des abonnés.
Je conçois très bien qu'il n'y a pas de quoi faire une news par pélerin qui a un problème mais quand se problème traîne depuis des mois et qu'il touche un nombre non négligeable d'abonnés, il serait de votre devoir d'information d'en faire part sur votre site.
Quels éléments vous manquent ils ? les observations et données techniques ( débits, attenuation du signal, NRA etc... ne vous suffisent elles pas comme informations ?
Qu'allez vous faire des données collectées ensuite ?
La durée de vie de ce post ne sera malheureusement guère longue je présume...