cintraye

commander une carte wifi !!!!!!!!
« le: 28 November 2005 21:01:56 »
bonsoir a vous tous , je voulais commander une carte wifi pour ma freebox v3 ,sur le site de free , un probleme d'acces m'empeche d'y acceder depuis plusieur jours "Choix momentanemment Indisponible "  est ce que sa la fait a  quelqu'un d'autre !!!!!
a++++

Lilo Boom

« Réponse #1 le: 28 November 2005 21:05:59 »
Bonsoir

j accede au bouton ACCEDER. A noter que avec votre V3, vous aurez une carte B

cintraye

« Réponse #2 le: 28 November 2005 21:10:18 »
j'accede jusqu'a la confirmation , ou il y a :" Oui je souhaite recevoir une carte wifi.
Cette carte me sera facturée 27 Euros "  la je confirme et ....la " Choix momentanemment Indisponible " donc impossible de continuer !!!!! au fait c'est quoi une carte B ?

bobo11

« Réponse #3 le: 29 November 2005 11:55:40 »
c'est le wifi bridé à 11MBPS !
il faut une carte PC G et une freebox V4 C pour profiter du débit max de la freebox ;)

cintraye

« Réponse #4 le: 29 November 2005 14:12:58 »
mais comme je suis en non degroupé max 10 mega theorique lol lol ...... la carte B 11 mega me conviendra sauf que pour l'instant ..... je peut toujours pas la commander .........

tomtom1

« Réponse #5 le: 29 November 2005 14:47:20 »
moi aussi depuis la semaine dernière j'essaye de commander la carte wifi mais ça ne marche pas. j'ai même appelé 2 fois la hotline (j'ai l'impression qu'ils font des progrès, je les ai eu tout de suite), et on m'a dit qu'effectivement il y avait un pb et qu'il fallait réessayer les jours prochains...ça fait 1 semaine que j'essaye...

patience, je pense qu'ils doivent être en rupture de stock...

spike22

« Réponse #6 le: 29 November 2005 16:17:07 »
Idem. J'essaie depuis lundi d'en commander une en vain. j'espère que cela va bientôt s'arranger...

cintraye

« Réponse #7 le: 29 November 2005 17:36:31 »
bon bas ...... au moins je suis pas tout seul !!!! lo llol lol .... petite question : est ce que free envoie automatiquement une carte wifi en fonction de la version freebox qu'on a ( ex: moi j'ai une V3) , ou ils envoient au petit bonheur la chance ? et est ce qu'une carte wifi G peut fontionner sur une v non degroupé adl max ? a ++++

psock

« Réponse #8 le: 10 December 2005 11:22:14 »
Bonjour,

Et quand on arrive à commander une carte wifi pour freebox v3, il faut aussi faire preuve de patience:
Cela fait 3 semaines que j'attends la livraison de cette carte... tjs rien :-(

Yoann Ferret

« Réponse #9 le: 10 December 2005 18:23:56 »
Citation de: psock
Bonjour,

Et quand on arrive à commander une carte wifi pour freebox v3, il faut aussi faire preuve de patience:
Cela fait 3 semaines que j'attends la livraison de cette carte... tjs rien :-(
idem :( (mais là apparemmen le problème vient de la commande elle-même)