emmimi

Identifiant incorrect
« le: 25 août 2005 16:52:18 »
Salut a tous,

Je viens de m'inscrir chez free haut debit depuis une semaine.

Je viens de recevoir mes identifiants " login et le mot de passe ".

Et quand je vais pour suivre ma commande Free Haut Débit, pour connaitre etat de l'activation.

Je recois le message suivant : " Identifiant incorrect "

Aider moi svp.

Emmimi

spirou

Identifiant incorrect
« Réponse #1 le: 27 août 2005 13:35:58 »
Hello,
Même problème pour moi, sauf que je suis chez free adsl depuis plus d'un an. Et à mon retour de vacances, plein de problème avec la TV, donc, je tente de me connecter avec mes identifiants habituels, identifiant incorrect, mot de passe invalide???
Bizarre, je ne comprends pas non plus, si quelqu'un à une réponse???

écoute

Identifiant incorrect
« Réponse #2 le: 29 août 2005 11:05:31 »
C'est un vrai problème chez Free puisue nous le partageons, qui nous apportera la réponse ou l'action (mieux) pour nous en sortir
merci

écoute

Identifiant incorrect
« Réponse #3 le: 29 août 2005 19:13:12 »
J'aurais été un peu plus patient et je n'aurais pas posé cette question, en effet je viens de recevoir un mail de Free qui m'aannonçait que ma connexion était terminé et que je pouvais y aller. J'en ai donc profité pour passer de 2048 à 8 giga, la migration prendra effet dans 15 jours, je patiente donc et me tais

@ +