kroberto

Adresse de Free à Paris
« le: 05 November 2007 18:13:53 »
Bonsoir,
De passage à Paris j'aimerais savoir s'il est possible de se rendre chez Free pour recupérer mon boitier HD TV que j'ai renvoyé le 08/09/07 en même temps que le boitier ADSL defectueux. Si oui à quelle adresse dois-je me rendre.
Merci pour vos réponse.

nickole

Adresse de Free à Paris
« Réponse #1 le: 05 November 2007 19:04:43 »
Bonsoir,

Il vaut mieux les appeller pour leur demander si c'est possible et où, et avec quels justificatifs ...

kroberto

Adresse de Free à Paris
« Réponse #2 le: 07 November 2007 11:04:01 »
Bonjour,
d'abord merci de m'avoir répondu on se sent moins seul, je dis cela car j'ai laissé un message sur ADUF depuis le 28/10 suite à vos infos. Il a été lu 36 fois mais pas une seule réponse!  
Quant à l'adresse de FREE, pour les appeler c'est au moins 10 minutes d'attente, le forfait de mon téléphone portable risque d'être un peu cours. Pour ce qui est des justificatifs je ne vois pas ce que je pourrais apporter qu'il n'est déjà , c'est-a-dire les accusés d'échange de KIALA. Je vais essayé d'avoir un rdv grace à EVA sait-on jamais! L'impatience me gagne et de retour à Toulouse si je n'ai aucune nouvelle je vais aller voir une asso de consommateurs.

fabcool

Adresse de Free à Paris
« Réponse #3 le: 28 November 2007 20:03:34 »
t vraiment obligé d'utiliser un tel portable ? une carte telephonique c'est moins cher et d'autre part faut appeler tot le matin pour avoir plus de chance des les avoir en 2 min, pourquoi voir une assoc de consol alors que tu peux commencer deja par 'lenvoie d'un RAR de mise en demeure...

l'assoc elle va t'envoyer chier et te demander de payer leur cotisation pour te dire ce que je viens de te dire...

nickole

Adresse de Free à Paris
« Réponse #4 le: 28 November 2007 20:10:48 »
Son dernier message date de 3 semaines ;)
Pas de nouvelles ... bonnes nouvelles ?