tagada

Furax...
« le: 28 November 2005 19:32:31 »
Bonjour !

Je suis un utilisateur Gardois de Free, et je suis de plus en plus dégouté...

J'ai eu des travaux de France Télécom près de chez moi, ces travaux m'ont privé de ma ligne Free. J'essaie de les joindre....Ils sont saturés (à 20h30). C'est peut-etre une heure de pointe, mais en dehors de ces heures, les gens travaillent...Alors j'essaie de les joindre par mail.....Mais sur leur site, on peut toujours courrir pour trouver la page d'ou envoyer ce mail, ça vous le savez. Les pages successives tournent en rond, on se contente de balader l'internaute, on se fout de lui ouvertement...
Alors, j'essaie d'utiliser l'adresse [email protected], qui m'envoie ce mail :

"L'adresse que vous demandez n'est plus valide.

Soucieux d'ameliorer son support technique par mail, Free vous informe qu'un
formulaire est desormais a votre disposition sur
http://www.free.fr/contact/. Ce formulaire vise a faciliter et accelerer le
traitement du probleme que vous nous soumettez en le prequalifiant.

C'est pourquoi nous vous remercions de vous conformer a cette page et de
renseigner les differents champs afin que notre service technique mail
puisse vous apporter la reponse adequate.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gene occasionnee, et
nous vous remercions de la confiance que vous nous temoignez.

Le service Assistance Technique de Free."

Et quand je clique sur le lien, il n'y a aucun formulaire....

Je ne passe pas mes journée sur le site de Free, j'y vais quand j'ai des problemes. Et à chaque fois je n'en reviens pas, de la façon dont ce prestataire SE MOQUE OUVERTEMENT de ses abonnés...Il les prends pour des pigeons et ne s'en cache même pas !! Je pensais que la pub de Club Internet (Ne quittez pas, nous allons prendre votre appel...), qui se moque ouvertement du SAV Free, les ferait réagir...Mais non...Même pas...

Alors je suis curieux de savoir s'il y a une manip sur le site qui m'a échappé, ou si d'autres abonnés ressentent ce que je ressens. Parce que je suis à deux doigts d'arrêter mon abonnement, quitte à perdre de l'argent parce que j'annule avant 3 ans...Etre pris ouvertement pour un c.., ras-le-bol...

bartcom

Furax...
« Réponse #1 le: 28 November 2005 19:49:21 »
ben oui , moi aussi je commence a etre degouté par free, a part leur course a la vitesse et de services  pour les degroupés , alors la , ils font un max de pub pour recruté les nouveaux abonnements, tous les autres qui sont en non degroupé subissent tous les problemes (manque d'ip , de plus en plus de mal a se connecté , de plus en plus de ppp , des debits merdiques , les degroupages toujours repoussé en date etc..........)
Com d'ab tj une histoire de concurence pour etre le premier
Bref un ras le bol pour ceux qui habitent dans les petites villes et sont en non degroupé

Lilo Boom

Furax...
« Réponse #2 le: 28 November 2005 20:50:10 »
formulaire via la FAQ ....

50eme édition :)

tagada

Furax...
« Réponse #3 le: 28 November 2005 22:28:06 »
50ème édition ? Ca me parait normal...Je suis allé sur la Faq.....Je retrouve le lien : "Pour envoyer un message, cliquez ici", ça OK, mais pas de formulaire...Dans une page cachée, peut-etre ? Un lien qui n'est pas stipulé comme tel ? Pourquoi le mail que Free m'envoie n'arrive pas directement dessus ?
Si c'était clair, ça ne serait sans doute pas la 50ème édition, non ?

Alain Escudier

Furax...
« Réponse #4 le: 28 November 2005 23:04:40 »
'lut,
Pourtant ca marche..
Essaye peut etre d'une autre machine ou avec un autre navigateur...
Essaye ca : http://faq.free.fr/?m=1
--
Alain.

hal9010

Furax...
« Réponse #5 le: 29 November 2005 06:55:25 »
C'est clair, FREE se moque ouvertement de ses abonnés.

Je leur ai téléphoné la semaine dernière pour le meme problème de débit que tout le monde.. à savoir 0 kb/s en download.

Réponse : votre installation doit avoir des problèmes...

résultat : ma lignes qui était officiellement en Max (5 Mb/s dans mon cas) est affichée aujourd'hui à 2432
et le pire, c'est que c'est bien le résultat obtenu en downloadant depuis un serveur Free, seul qui accepte ça.

Donc, puisque je n'avais aucun débit, free a décidé tout seul de baisser mon seuil maxi.

Bien évidemment ça n'arrange rien., le problème c'est que maintenant ils ne sont plus joignables non plus au téléphone.

Ils nous prennent clairement pour des cons, et nous le disent dans leur communication puisqu'on nen peut pas leur répondre.