Enjoy

Problème connexion
« le: 03 November 2007 10:40:10 »
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec ma connexion.
Mon problème c'est que je viens d'être dégroupé sr Vim34, donc tout marchait bien ( tv + téléphonie + internet ), et depuis hier, vendredi 2 novembre, j'ai effectué un hard reboot de ma freebox ( car ma connexion était très basse je me suis dis qu'en effectuant ceci ça serait mieux ) MAIS depuis ma freebox affiche le chenillard 1 seconde rapide puis rapide puis le rectangle clignotant et ainsi desuite sans s'arreter! chenillard lent ( 1sc ) -> chenillard rapide -> Rectangle clignotant -> chenillard lent ( 1sc ) etc... Donc voilà je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème, je ne pense pas que ça vienne de mes cables car tout marchait bien avant le hard reboot, j'ai test de brancher la freebox dans le salon sur une autre prise adsl = la meme chose.
Voilà , je vous remercie d'avance, pour les reponses que vous m'apporterez. Merci.

Cordialement.

nickole

Problème connexion
« Réponse #1 le: 03 November 2007 11:55:30 »
Bonjour,

Le processus de dégroupage ne doit pas être terminé.
Patientez 72h en faisant un hard reboot quotidien (plus un reboot simple si option Wifi, routeur ...) avant de  contacter le support.

nickole

Enjoy

Problème connexion
« Réponse #2 le: 03 November 2007 12:00:17 »
J'ai dejà été dégroupé, c'est ça le problème, le dégroupage était opératif depuis le 23 octobre, et depuis hier plus rien ne marche.
Cordialement.

nickole

Problème connexion
« Réponse #3 le: 03 November 2007 12:13:54 »
Alors suivez les indications de la FAQ http://faq.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=237/232
et vérifiez aussi ce que vous avez sur votre console.

dune2312

Problème connexion
« Réponse #4 le: 03 November 2007 23:24:21 »
Enjoy, tu n'avais pas commandé la Freebox V5 ?

car si elle a été envoyé peux être que l'adresse mac de la v5 a déjà remplacé celle de la V4.

laurent34

Problème connexion
« Réponse #5 le: 04 November 2007 15:14:03 »
J'ai le même problème : En revenant de week end j'utilise ma freebox V4 (tout marche). Je lui fais ensuite un petit hard reboot : Mauvaise habitude : depuis j'ai le rectangle clignotant....
En me connectant sur le wifi de la livebox d'un voisin, je relève mon courrier (Faut toujours sécuriser son signal wifi...)
J'ai un message me précisant que ma V5 est arrivé au relais kiala...
Donc apparemment il y a un pb d'adresse MAC correspondant à la futur V5 qui attend au relais....

nickole

Problème connexion
« Réponse #6 le: 04 November 2007 15:28:17 »
Donc y a plus qu'à récupérer la V5 ;)

laurent34

Problème connexion
« Réponse #7 le: 05 November 2007 20:44:50 »
Voila c'est fait.
Et effectivement avec une freebox V5 dans la prise de téléphone, ça marche beaucoup mieux....
Tout marche OK......

nickole

Problème connexion
« Réponse #8 le: 06 November 2007 08:29:45 »
Cool :)

MaPcOo

Problème connexion
« Réponse #9 le: 06 November 2007 21:44:41 »
Super, y en a pour qui ça marche desuite ;)