Alexandre

[NAT] Free poursuit l'UFC Que Choisir pour diffamation
« Réponse #50 le: 05 November 2007 13:31:56 »
Citation de: Driv3r
Reste à savoir si freenews fera une news si Free est condamné...
http://www.pcinpact.com/actu/news/39634-diffamation-free-arnaque-abonne-jugement.htm
Sont pas vraiment impartial......non?
Salut,

J'ose pas les traiter d'aveugle à Freenews, vu les problèmes de l'UFC avec Free : Petit poucet aurait peut-être des véléhités hérités du grand frère :D:D:D:D

Alex

flyer44

« Réponse #51 le: 05 November 2007 14:59:08 »
Pardon, mais les informations on ne les trouve pas sur Freenews, ou alors de façon sélective. Heureusement que d'autres sites annoncent par exemple l'arrivée du Readsl sur Freebox, ou d'autres informations sensibles sur Free. après tout, ce serait dommage de se voir priver de Freenews TV pour avoir dit du mal du boss :-) :-) :-) :-)

Freeks, l'autre asso, semble moins réticente à informer ses adhérents.

Hjuju

« Réponse #52 le: 05 November 2007 16:21:17 »
Freeks a carrément une section "juridique" qui traite des problémes qui ne se réglent que par la voie juridique avec Free.
Et c'est la également qu'il y a un post avec l'histoire du freenaute attaqué par Free pour diffamation.
Très instructif en cas de pépin avec Free

Pour la petite histoire, l'antenne de Dijon (21) de l'ufc que choisir s'est abonné à Free et a du aller au tribunal car la connexion merdait ou n'avait pas été établie, je ne sais plus trop bien. Je vous laisse deviner qui a gagné ...

Narbe1

« Réponse #53 le: 05 November 2007 16:46:05 »
Citation de: Hjuju
Je vous laisse deviner qui a gagné ...
Oh, je t'en prie, ne nous laisse pas languir !
Le suspens est insupportable !
Dis-nous, dis-nous!!!!
:lol:

Alexandre

« Réponse #54 le: 06 November 2007 06:06:38 »
Citation de: Narbe1
Le suspense est insupportable !
Dis-nous, dis-nous!!!!
Salut,

Le gagnant c'est le consommateur, toi et moi :D:D:D:D

Alex

Hjuju

« Réponse #55 le: 06 November 2007 07:24:35 »
Citation de: Hjuju
Je vous laisse deviner qui a gagné ...
Le suspens est insupportable !
Dis-nous, dis-nous!!!!
héhé .. c'est bien sur UFC.
Je comprends même pas que Free ait pris le risque de ne pas honorer son contrat avec une association de consomateurs .. enfin bref. J'attend avec impatience le délibéré de l'affaire en cours, Free vs UFC, au 7 décembre.
J'ai lu sur freeks que l'affaire remonte en fait à l'annee dernière et que l'action de Free aurait perdu 12 % suite à l'article de l'ufc , mais est ce vraiment le terme "autisme" qui a fait chuté l'action ? ou tout simplement le fait que l'ufc dénonce les 170 cas simultanés dont elle s'occupait, qui bien sur ne représentaient qu'une partie de l'iceberg ?

zebione

« Réponse #56 le: 06 November 2007 11:09:06 »
Cet argument de la bourse est tellement gros qu'il ne mérite même pas d'être relevé... Regardons à la même période comment bouge la bourse serait déjà un indice.
D'ailleurs en parlant bourse un petit sujet qui pourrait inspirer certains pour article: http://www.n9ws.com/page-n9ws-id-1771.html car c'est rigolo la comm' à sens unique mais qu'un temps :)

Alexandre

« Réponse #57 le: 06 November 2007 14:13:15 »
Citation de: zebione
Cet argument de la bourse est tellement gros qu'il ne mérite même pas d'être relevé... Regardons à la même période comment bouge la bourse serait déjà un indice.
D'ailleurs en parlant bourse un petit sujet qui pourrait inspirer certains pour article: http://www.n9ws.com/page-n9ws-id-1771.html car c'est rigolo la comm' à sens unique mais qu'un temps :)
Salut,

moi, c'est plutot le site qui m'interpelle : voila le freenews du neuf... Comme dirait certains au cinéma : "A l'est rien de nouveau"...

Alex

tom

« Réponse #58 le: 06 November 2007 15:53:56 »
Bah ouais mais avec Que Choisir aujourd'hui on a le droit à un test de pains grillés, biscottes et pains de mie... Comme quoi, y'en a qui bossent !

Narbe1

« Réponse #59 le: 06 November 2007 20:43:17 »
Citation de: AlexF34
Le suspense est insupportable !
Dis-nous, dis-nous!!!!
Salut,

Le gagnant c'est le consommateur, toi et moi :D:D:D:D

Alex
Salut Alex,
J'ai bien noté ta petite ( mais opportune ) observation concernant le "e" final.
Mais va faire un tour sur Google, et plus précisément sur:
"TITRE: A L'OMBRE DU MILLENAIRE OU LE SUSPENS DE L'AN 2000

AUTEUR: BAUDRILLARD JEAN

Edité par SENS ET TONKA
Paru le 01/05/1998
Allez, sans rancune !
Cordialement.
;)

Alexandre

« Réponse #60 le: 07 November 2007 08:25:51 »
Salut Alex,
J'ai bien noté ta petite ( mais opportune ) observation concernant le "e" final.

Edité par SENS ET TONKA
Paru le 01/05/1998
Allez, sans rancune !
Cordialement.
;)
Salut,

tu as parfaitement raison, les deux mots existent bien, mais pour le tien, il s'agit la plupart du temps de marquer un temp d'attente, non pas comme je pense que tu veux utiliser ce mot, pour marquer un temp d'attente angoissé (Le dernier mot est important). Mais bon Le petit robert indique que le suspens peut remplacer le mot suspense.

Mais bon moi je viens du Sud (Jacou c'est à coté de Montpellier) et dans ma contrée méditérranéenne on dit Suspenseeee :D:D:D:D:D

Alex

Narbe1

« Réponse #61 le: 07 November 2007 08:41:03 »
Citation de: AlexF34
Salut Alex,

Edité par SENS ET TONKA
Paru le 01/05/1998
Allez, sans rancune !
Cordialement.
;)
Salut,

tu as parfaitement raison, les deux mots existent bien, mais pour le tien, il s'agit la plupart du temps de marquer un temp d'attente, non pas comme je pense que tu veux utiliser ce mot, pour marquer un temp d'attente angoissé (Le dernier mot est important). Mais bon Le petit robert indique que le suspens peut remplacer le mot suspense.

Mais bon moi je viens du Sud (Jacou c'est à coté de Montpellier) et dans ma contrée méditérranéenne on dit Suspenseeee :D:D:D:D:D

Alex
Ce n'est pas une raison pour faire une faute à temp
:lol: :lol: :lol:
N.B. J'adore Montpellier, je vais souvent passer mes vacances à Carnon !

Alexandre

« Réponse #62 le: 07 November 2007 09:17:17 »
Ce n'est pas une raison pour faire une faute à temp
N.B. J'adore Montpellier, je vais souvent passer mes vacances à Carnon !
Tu a raison, j'ai oublié le 's' : le suspense peut-être...

Alex

0takv

« Réponse #63 le: 07 November 2007 09:41:00 »
Ah mon Dieu, soyez bon avec nous et protégez-nous des fautes d'orthographe :) et autres erreurs. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, à bled (oui, je sais...).

Vous me faites triper les gars, suspense ou suspens, c'est du pareil au même. De toute façon, c'est le correcteur final qui décidera et à notre époque, ce genre de personne est aussi nul en orthographe que vous et moi, alors :)

Ok, j'abuse, mais je préfère les vieux professeurs, au moins eux, ils connaissent leur affaire.

C'était quoi le sujet du post déjà... ah oui, UFC Que Choisir pas bien, mais alors pas bien!!! Non, en fait, très bien 20/20 A+ félicitation du conseil de classe, Etc...

Narbe1

« Réponse #64 le: 07 November 2007 09:51:11 »
Citation de: 0takv
Ok, j'abuse, mais je préfère les vieux professeurs, au moins eux, ils connaissent leur affaire.
J'en étais un !!! Elle est bonne hein ?

mental

« Réponse #65 le: 08 November 2007 08:26:47 »
Citation de: bertrandsg
Citation de: flyer44
euh.... ça vous étonne tant que ça que Free attaque ? C'est devenu une habitude pour faire taire ceux qui lèvent le ton et leur éviter de donner leur version des problèmes rencontrés. Seulement, que faites-vous encore chez ce FAI si c'est pour ramer autant ? Y'a pas un problème ?? Quand ça ne convient pas, on part ! Moi depuis que j'ai pris Orange, c'est le bonheur, plus cher, moins de fonctionalités, mais au moins le débit est stable, le téléphone n'a JAMAIS d'écho-cho-cho-cho-cho-choooooooooo et le service client Orange ou celui de FT sont accessibles. Hélas oui il faut payer plus cher, hélas, mais on n'a rien sans rien.
Pouvez vous préciser les fonctionnalités principales en moins et l'ordre de grandeur de la différence de prix ?
Car c'est vraie que c'est peut être la bonne solution si j'arrive à identifier une bonne alternative. Je ne suis pas à 10 Euro près si le service est réellement fourni.
Merci
moi pour passer chez orange ça m'a couté : 3€ de plus par mois
et vu la difference de service, j'aurais été pret a mettre le triple
niveau serieux, stabilité, c'est le jour et la nuit

Narbe1

« Réponse #66 le: 08 November 2007 09:13:34 »
Citation de: mental
Citation de: bertrandsg
Citation de: flyer44
euh.... ça vous étonne tant que ça que Free attaque ? C'est devenu une habitude pour faire taire ceux qui lèvent le ton et leur éviter de donner leur version des problèmes rencontrés. Seulement, que faites-vous encore chez ce FAI si c'est pour ramer autant ? Y'a pas un problème ?? Quand ça ne convient pas, on part ! Moi depuis que j'ai pris Orange, c'est le bonheur, plus cher, moins de fonctionalités, mais au moins le débit est stable, le téléphone n'a JAMAIS d'écho-cho-cho-cho-cho-choooooooooo et le service client Orange ou celui de FT sont accessibles. Hélas oui il faut payer plus cher, hélas, mais on n'a rien sans rien.
Pouvez vous préciser les fonctionnalités principales en moins et l'ordre de grandeur de la différence de prix ?
Car c'est vraie que c'est peut être la bonne solution si j'arrive à identifier une bonne alternative. Je ne suis pas à 10 Euro près si le service est réellement fourni.
Merci
moi pour passer chez orange ça m'a couté : 3€ de plus par mois
et vu la difference de service, j'aurais été pret a mettre le triple
niveau serieux, stabilité, c'est le jour et la nuit
A chacun son avis, et c'est tant mieux !
Pour moi, c'est tout l'inverse. Je viens de chez Orange ( W....oo ) après être passé par Libertysurf er AOL, où j'ai connu les pires enquiquinements, et suis maintenant chez Free chez qui je me sens comme dans des "Charentaises". A part une alim qui a grillé ( Ca peut arriver chez n'importe quel FAI ), mon dégroupage ( total ) ne me pose aucun problème, ma télé n'est affectée d'aucune coupure ni freeze, mon multiposte fonctionne au quart de poil, ma WiFi ne connaît aucune faille, et, si ma vitesse maxi n'est pas celle qui est vantée par Free, elle est tout à fait acceptable ( entre 8 et 10 mégas ) et suffit amplement aux besoins que j'en ai. Mais je dois reconnaître qu'en ma qualité d'humain, il m'arrive de râler, car, au même titre que rire, c'est le propre de l'homme.
:)

mental

« Réponse #67 le: 08 November 2007 12:32:13 »
c'est toujours la meme histoire : en degroupé free , c'est bien (quand ça marche...)
mais en non degroupé...ils feraient mieux d'areter leurs offres, car ils ne semblent pas vouloir s'occuper de ces clients là.

fox64

roland17

« Réponse #69 le: 08 November 2007 19:14:12 »
bonsoir ,

bien sur fox ! les infos passent partout pas de probleme : http://www.infos-du-net.com/actualite/12182-proces-diffamation-Free.html
 dommage qu'il faille en passer par là !les consequences d'un mutisme

bertrandsg

« Réponse #70 le: 08 November 2007 20:10:37 »
Citation de: roland17
bonsoir ,

bien sur fox ! les infos passent partout pas de probleme : http://www.infos-du-net.com/actualite/12182-proces-diffamation-Free.html
 dommage qu'il faille en passer par là !les consequences d'un mutisme
Mutisme ou autisme, c'est pas clair !

fox64

« Réponse #71 le: 08 November 2007 22:30:29 »
Citation de: fox64
Je suppose que cette info n'aura pas droit à une news sur freenews :rolleyes:
http://www.quechoisir.org/Actualite.jsp;jsessionid=529EF4228742B0A1F46C389D241198BA.tomcat-21?id=Ressources:Articles:B0E5D2CBA2E8B44CC125738C0054769B&catcss=ACT
Finalement, j'ai été mauvaise langue ... ce n'est pas bien :twisted:
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=35890