jebbayou

bonjour,

J'ai fait un demenagement et je me suis rendu compte que l'ancien locataire avait free en degroupage totale et que lui aussi avait fait un demenagemnt ce qui veux dire qu'il a gardé son numero FT.
J'ai deja envoyé l'incription à free pour la nouvelle adresse avec le meme numero FT.
Je voulais savoir si la procedure allait marcher ou pas.
Si dans le cas contraire pouvez vous m'indiquer la procedure SVP.

Merci pour votre aide.

ced34

demenagement ,ancien locataire a gardé son numéro FT.
« Réponse #1 le: 02 November 2007 20:17:01 »
Il me semble que dans ces cas là il suffit de brancher un téléphone sur une prise, normalement la tonalité est présente et quand on passe un appel on tombe sur un répondeur qui donne un numéro provisoire pour s'inscrire à une offre dégroupée.
Que quelqu'un dise si je me trompe, je ne suis pas sûr.

MaPcOo

« Réponse #2 le: 03 November 2007 09:23:36 »
Ced34, ce répondeur c'est ReX pour raccordement Express mais en dégroupage total tu n'as jamais de tonalité.

jebbayou, si vous avez lancé une inscription en dégroupage total NDI sur le numéro de tél de l'ancien locataire celà sera bon si par contre vous avez fait un dégroupage total, résiliez et réabonnéz vous...

jebbayou

« Réponse #3 le: 03 November 2007 10:45:00 »
Effectivement j'ai deja essayé la tonalité mais comme ced34 a dit pas de tonalité sur la ligne.
par contre ced34 j'ai pas bien compris ta reponse, oui j'ai déja lancé une inscription en degoupage totale en renseignant  le numero de l'ancien locataire (l'inscription normale) par contre j'ai pas compris  "par contre vous avez fait un dégroupage total, résiliez et réabonnéz vous..." c'est quoi la difference en tre les deux???...
Dans le premier cas ,sachant que le proprietaire a gardé son numero FT, ca ne risque pas de créer un probleme???
Merci pour vos reponse.

MaPcOo

« Réponse #4 le: 03 November 2007 16:24:49 »
vous vous etes incrit en Total Freebox ? ou Total freebox NDI ?

NDI => numéro de désignisation inactif.

Si vous avez récupérer le numéro de l'ancien locataire il failait s'abonner en total NDI et non pas en total.
Si tel est le cas désabonné vous et réabonnez vous.