z750leovince

bloquer a la premiere etape depuis le 5 aout
« le: 01 November 2007 20:46:09 »
salut a tous.?...;

j'ai demenager depuis le 1 aout...j'ai effectuer le demenagement de ma connexion internet depuis le 5 aout....et depuis se jour je suis bloquer a la premier etape de connexion de ligne...

je suis dans un apprtement qui est tous neuf donc pas d'ancien numero et j'ai voulu conserver mon ancien numero de telephone....ma ligne telephonique est active depuis le 1er aout concernant france telecom pour le telephone...mais internet pour le moment j'attends...

alors est ce normal que se soit aussi long?????

merci

Denis Lorrain

« Réponse #1 le: 02 November 2007 06:34:51 »
Non. Ce n'est pas normal. Logiquement ca doit prendre 15 jours maxi. Le problème vient certainement du fait d'avoir transféré le numéro de téléphone...
Tu as donné ton numéro de téléphone FT pour t'inscrire ou tu t'es inscrit sans numéro ?

z750leovince

« Réponse #2 le: 02 November 2007 08:58:17 »
j'ai donner le numero france telecom qui est actif a ma nouvelle adress depuis le 1aout....

sebastopaul

« Réponse #3 le: 03 November 2007 07:06:35 »
à mon avis tu devrais les appeler car ce qui se passe c'est que tu as conservé ton numéro FT et que pour FREE le dossier bloque car il doit encore te détecter sur l'ancienne adresse et donc inscription impossible

z750leovince

« Réponse #4 le: 03 November 2007 09:17:25 »
oui c le cas...mais quand je les appell ils font rien. la seul reponse que j'ai eu c'est que soit disant ils peuvent faire le changement que depuis la fin octobre...donc j'attend un peu pour voir si j'avance dans les etapesµ. si sa bouge pas je vais ailleur...car je trouve qu'ils se bougent pas trops le cul....