Pour ceux qui se sont fait pirater et toujours pas remboursées, pouvez vous me laisser vos nom et prenom + mail + coordonnées pour alncer une opération via un avocat ?
monmail est: schwinny @ free . fr
Bonjour schwinny,
Ceux qui ont suivi la bonne procédure et réagi aussitôt ont eu le montant des communications litigieuses gelé en attendant les résultats de l'enquête et n'ont pas été prélevés en attendant les résultats de l'enquête.
Ceux ont mis plus de temps pour réagir et/ou suivre la bonne procédure ont été prélevés mais sont remboursés ensuite (sauf si les faits ne sont pas probants bien sûr ...).
Avez-vous déposé une plainte ?
Je vous rappelle la procédure à suivre en cas de suspicion de piratage (ou d'abus de confiance) :
1- changer les mots de passe (compte Freebox, compte Sip, adresse email de contact) et désactiver le compte Sip si vous ne l'utilisez pas,
2- dépôser une plainte contre X (pour piratage, usurpation, abus de confiance...)
3- informer Free : envoi en AR du formulaire de réclamation (voir sur
http://noelle33.free.fr/support/contact/contact-reclamation.html) en y joignant une copie du justificatif de plainte.
4- s'il est encore temps : faire opposition auprès de la banque de la facture contestée
Free se retournera alors contre l'auteur des appels litigieux et vous remboursera les appels indûment facturés éventuellement réglés.